Désinformation:La solution ultime du sauvetage de l'EU

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

La solution ultime du sauvetage de l'EU

De notre envoyé spécial  khi№k, ...Ze dieu! - ‎le 31 août 2011

Pyongyang, Corée du Nord — José Manuel Durão Barroso, le président de la commission européenne vient de signer un engagement avec le bienfaiteur, Kim Jong-Il, Chef suprême de la République populaire et démocratique de Corée.


En effet, la Corée du nord va devenir le 28ème état de l'union européenne, ou plutôt le premier car l'union européenne changera de nom pour "La Corée du nord occidentale". Cette décision à été accepté à l'unanimité par la commission EU. Elle devrait apporter une grande aide dans cette crise européenne. Ils comptent aussi satisfaire la masse d'anarcho-gauchistes et d'altermondialistes qui se plaignaient sans cesse.


Les changements à venir: l'UE se verra adopter une politique militarisé, un couvre feu sera aussi placé pour la totalité des états. Le nucléaire sera (encore!) bien plus développé et exploité. Les façades capitalistes tel que McDonald, Nestlé et bien d'autres seront éradiquées. l'économie communiste sera mit en place et la bourse sera elle aussi éradiqué. Suppression de tous les commerces sud-coréen. Puis pour finir, la langue première va devenir le coréen (bien-entendu!).


Unioncoreenoccidental.jpg

Le futur drapeau devrait s'officialiser pour 2014.


Herman Van Rompuy, président du Conseil européen s'explique lors de la conférence de presse en zone militaire de Pyongyang: Cette décision sauvera l’Europe. Un système communiste permettra de diminuer les salaires à part égale et d'offrir un encadrement plus stricte et populaire au peuple européen, de cette manière nous comptons pouvoir rembourser la totalités des prêts de l'EU avant 2130.


Sarkocccp.jpg

Nicolas Sarkozy n'a pas voulu s'exprimer

Nicolas Sarkozy, aurait laissé entendre sa satisfaction à ce changement politique. En effet, le président de la république de France (bientôt appelé Pyongyang-Ouest), aurait passé une heure au téléphone avec le général Jong-Il et devrait diner avec sa femme, ce dernier et son épouse aux Fouquets la semaine prochaine.

Lors de son jogging matinal, le président n'a malheureusement pas voulu s'exprimer sur le nouveau gouvernement à venir dont le premier ministre, François Fillon, à déclaré: "Maintenant, on pourra plus dire que le gouvernement n'est pas métissé!".


[modifier] Jong déploie son tapis (TRES) rouge à l'EU

Pour finir, voilà le cortège du général Jong-Il, qui avait lieu ce matin dans la capital coréenne, cortège spécialement fait à l'occasion de cette grande page politique et historique qui à été tourné dans le palais impérial de Pyongyang, deux heures auparavant. Le général se dit très fier de cette alliance, qui sera qu'un plus dans le combat contre l'oppresseur! BANZAI!



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia