Désinformation:La sixième génération de pokémon arrive bientôt

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

La sixième génération de pokémon arrive bientôt

De notre envoyé spécial  Pikachu - Pikaicone.png - Viens Pikater - ‎le 19 juin 2013

TokyoJapon — La sixième génération de pokémon arrivera le 12 octobre 2013 sur nintendo 3DS. De nouveaux pokémon inédits, une histoire qui l’est un peu moins. Mais plein de nouveautés qui montrent que chez pokémon, on tient très mal l’abus d’alcool.

[modifier] Lieu

Alors quels sont les nouveautés ? La première est que l’action se déroule en France. L’occasion ou jamais de visiter Paris ou Marseille et pourquoi pas, crier « Allez l’OM » à Lyon. Ah non, on ne visite que le nord de la France ! De toute façon, il y a que des emmerdeurs au Sud. Quelle joie de parcourir un lieu qu’on connait déjà mais en plus petit et pixelisé. Nintendo a tout compris.

G6 map.jpg

[modifier] Les pokémon

La première génération était un bijou, la seconde pas mal, la troisième bof, la quatrième une bouse et la cinquième demandait l’ajout d’un sac à vomir pour jouer en paix. Mais alors ? Que réserve la G6 ? Bah attention spoiler, il y a un type feu, eau et plante. Une véritable innovation chez pokémon qui déclare fièrement que le feu est fort contre la plante, la plante contre l’eau et l’eau contre le feu. Mais quelle idée de génie ! Pourquoi n’y avoir pas pensé plus tôt ?

G6 starter.jpg

Mais la véritable innovation est que Mewtwo est devenu mignon ! Non, ce n’est pas une évolution, non ce n’est pas une sous-évolution, oui c’est une seconde forme. Mais où sont-ils allés chercher une idée pareille ?

G6 mewtwo.png

C'est sans compter l'attaque kamehameha qui a été rajoutée et la seconde forme de pikachu avec des longs cheveux blonds. Mais la véritable question est de savoir si un gosse arrivera à se rappeler par coeur d'un nombre de pokémon plus important que 650. La réponse sera surement oui, mais c'est décevant de savoir qu'il restera incapable d'apprendre sa leçon pour l'école le lendemain.

[modifier] Type pokémon

Un nouveau type arrive, le type fée qui sera plus puissant que les dragons. Ce qui est parfaitement logique. Cela concernera notamment rondoudou qui pourra démonter la face des dracolosse qu’il rencontre. Avant, rien à foutre, les dragons se touchaient la nouille dans la forêt car personne pouvait les faire chier, sauf les pokémon glace qui eux, vivent à la montagne. Maintenant, le type roi des pokémon baisse son slip et devra commencer à avoir peur, car rondoudou est quelque part et te voit.

G6 DRAGON.jpg

[modifier] Autre

Mais pokémon, c'est avant tout, des armes, des putes, des voitures qui écrasent tout le monde et des injures. Alors attendons avec impatience la dernière génération, « Grand theft auto Pokémon X et Y ».

G6 pokémon.jpg


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia