Désinformation:La sextape du couple présidentiel sera incluse dans l'édition Deluxe du livre de Trierweiler

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

La sextape du couple présidentiel sera incluse dans l'édition Deluxe du livre de Trierweiler

De notre envoyé spécial  Bazoumboy Deluxe (discussion) - ‎le 3 septembre 2014

Paris-sur-Scène-de-Ménage, France Dimanche — Découvrez en exclusivité les vraies positions de François Hollande !

Trierweiler.jpg

Les préliminaires ayant commencé en public, je ne vous dis pas comment c'est devenu chaud lorsque tout le monde est parti.

Dans son long parcours pour recouvrer sa dignité de femme publique bafouée, larguée odieusement pour une pouffiasse comme si elle avait été une vulgaire Ségolène Royal, Valérie Trierweiler a décidé d'inclure la sextape qu'elle et François avaient faite le jour de leur arrivée à l'Elysée dans une version deluxure de son livre où elle dit tout de sa relation intime avec ce goujat.

Meurtrie par la forme de la répudiation qu'elle avait subie via une dépêche envoyé à l'AFP (souvenez-vous : « Je fais moi-même savoir, pour qu'on soit au courant, que j'ai mis un arrêt à caractère terminal à la vie commune que je partageais ensemble avec Valérie Trierweiler »), Valérie ne pouvait surmonter son désir de vengeance qu'en effectuant ce geste cathartique plein de courage et de noblesse : « En mettant à la disposition d'une large audience ces moments très intimes, je leur fait perdre leur caractère privé. Ça devient comme si je n'avais pas eu de vie personnelle avec lui, ça me permet d'oublier. »

Nous avons été les premiers dégoûtés à pouvoir mettre la main sur cet enregistrement vidéo parfaitement scandaleux d'utilité publique. Car, oui, lorsque l'on confie le destin de la France à un homme pubique, on a le droit et le devoir de savoir ce qu'il a dans le slip. Qui souhaiterait être gouverné par une petite bite ? Pas Valérie en tout cas, elle pourtant si souvent accusée de ne pas en branler une lorsqu'elle était confortablement installée dans sa chambre sous les ors du Palais. « J'aurais bien fait ce qu'il voulait que je fasse pour lui, mais encore eut-il fallut que je le susse. » nous a-t-elle d'ailleurs confié.

Ce sont les yeux exorbités par l'émotion que procure la vision HD de la Vérité toute nue que nous avons assisté aux différentes positions prises par le couple et les différentes personnes présentes lors de cette réunion au sujet de ce qui intéresse forcément les citoyens responsables. Le président est souvent accusé de changer de position au gré de l'humeur de son entourage, ce que ces images confirment de multiples manières.

Jugez-en vous-même grâce à l'extrait exclusif que nous vous offrons en avant-première ci-dessous :

Noir.png

Moment où les plombs ont momentanément sauté, suite à l'introduction accidentelle dans une prise murale des doigts de pieds du grand Noir avec une chaussure rose, après qu'il ait glissé sur un godemiché qui venait d'être utilisé lors de la course-poursuite endiablée à laquelle participaient divers membres du comité LGBTI invité(e)s pour fêter l'occasion. Même en montant la luminosité de son écran au maximum, on ne pourra pas voir DSK, d'autant plus qu'il est totalement recouvert par de nombreux corps de différentes espèces non encore toutes répertoriées par les sexo-biologistes.


Apprenant la prochaine diffusion du document, la présidence a commencé à manifester une certaine fébrilité. On murmure que le chef de l'État prépare un communiqué où il nie formellement avoir été présent à cette réunion. D'une part, il se serait trouvé chez une certaine Julie au moment des faits. D'autre part, le gros tout mou que l'on aperçoit sur la vidéo possèderait un attribut aux dimensions largement supérieures au sien, comme il est tout à fait prêt à le démontrer à tous les journalistes que ça intéresse lors d'une prochaine conférence de presse qui lavera son honneur.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia