Désinformation:La prothèse sioniste : nouvelle cible de la droite radicale

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

La prothèse sioniste : nouvelle cible de la droite radicale

De notre envoyé spécial  Ralgamalouche. Mais je veux dire, ça aurait très bien pu être écrit par n'importe qui. - ‎le 17 2017

Mer des Sargasses, barycentre — Les dernières allégations de l’extrême-droite concernant la menace d’un complot mondial judéo-mongol à Paris ne sont pas tombées dans l’oreille d’un aveugle, pour une fois. Remarquons également que Pruster de Las cales, seul utilisateur actif du site, a décidé hier de remplacer la moitié de son lobe frontal par des haricots pour, je cite, être plus « rbluhebleuh » dans son travail de rédaction.


[modifier] Une annonce clivante qui raffermit les tensions

Selon notre correspondant Léo (8 ans 1/2) à Neuilly, l’annonce a clivé « plein de gens » qui « ne savent pas que l’attention se raffermit de partout ». Même s’il avoue ne pas très bien comprendre tous les mots, il se déclare sceptique quand à la polarisation de la France, qui selon
Ourspolaire.jpg

Un ours polarisé à l’extrême-droite de l’article.

lui « devrait être un peu plus au nord. » Ce qui est révoltant, c’est d’entendre la réponse de sa maîtresse, Emilie (9 ans) : « Maintenant tu la fermes et tu viens faire la vaisselle ! » Des propos insensés et sans doute, je veux dire, vraisemblablement racistes qui sont sur le point de soulever une tempête à gauche, à droite, devant, derrière, on se tient les mains et on lève la jambe, lol.

[modifier] Une déclaration polarisante qui renforce les conflits

Cette histoire de prothèse, Mamère[1]s’y déclare favorable : « Franchement, vous avez rien d’autre à foutre que faire des blagues à la con sur mon prénom ? C’était déjà pas facile à l’école, mais si en plus ça doit continuer pour amuser des guignols, ça valait vraiment pas la peine d’entrer au collège. »


Des mots volontairement choquants et machistes qui, on s’en doute, ne vont pas manquer de susciter des polémiques nationalistes et de nourrir les extrémistes de tout poids. Des extrémistes aux positions parfois extrêmes, comme le grand écart sauté ou la suspension à une main.

Ah ça oui ils y seront les extrémistes maigres, les moyens qui n’ont que ça à foutre d’être moyens, les gros (qui n’ont pas les moyens) et qui passent leur temps à boire la bière dégueulasse au PMU du coin, même les anorexiques tiens, putain ça va se susciter tout ça, ah ouais. Tu vas voir comme ça va se susciter tout ce monde, ah ah putain c’est dégueulasse. Rien que d‘y penser ça me dégoûte. Faudrait tous les enfermer ces gens qui arrêtent pas de se susciter entre eux, ah ouais, brr. Bande de communautaristes.

[modifier] Des paroles impensables qui augmentent le risque sismique

Sans transition… Lol c’est complètement con cette expression, ça veut dire que t’as pas de lien mais en fait si t’en as un, c’est n’importe quoi. Avec transition, mais sans transistor donc, on nous signale à l’instant une augmentation des séismes annuels en Alsace-Lorraine, comme si on en avait quelque
Transistor.jpg

Encore une belle menace, c'est quelque chose à prendre avec des baguettes.

chose à foutre de ces gens-là. Écoutons l’avis d’un résident, sévèrement touché pas les événements : « Je pense que c’était un beau match. On avait la volonté, mais ils étaient mieux entraînés, et ils ont fait un début magistral à Lille. Ce n’est pas de chance mais j’espère qu’on pourra se rattraper à la saison prochaine. » Des réactions à chaud qu’il convient évidemment de tempérer, car en effet, de récentes et sérieuses études ont prouvé scientifiquement que l’huile de friture avait tendance à voter FN beaucoup plus facilement qu'à température ambiante.


[modifier] Conclusion sur la menace sioniste

Bon sinon, je crois qu’on a prouvé qu’en plus d’être complètement con, Pruster (quel patronyme peu ragoûtant !) est en passe de se faire remplacer par des ouvriers chinois qui font le même travail que lui, de moindre qualité mais pour un bol de riz par jour, et qu’en conséquence il finira drogué au fond de teint et d’une rivière, après avoir été obligé de se prostituer auprès des caniches de riches dames de la haute société. Voilà, c’est tout. Ah, et n’oubliez pas de rouler sur les gros au volant.


Que pensez-vous de Pruster de Las Cales, lol, quel nom ridicule ?
 
1
 
1
 
0
 
1
 
2
 
1
 

Ce sondage a été créé le mars 17, 2017 09:25 et 6 personnes ont déjà voté.
  1. Là, c’est drôle pour moi (private joke) parce que ma mère a vraiment une prothèse depuis que je lui ai roulé dessus avec mon tricycle, ou alors c’était avec ma voiture, je sais plus trop.
Partage sur...
wikia