Désinformation:La loi de la gravité bafouée. Que font nos gouvernements?

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

La loi de la gravité bafouée. Que font nos gouvernements?

De notre envoyé spécial  Fredissime - ‎le 26 janvier 2009

MontréalQuébec, Canada — Un homme viole sans avertissement la loi de la gravité sur la place publique.

C'est aujourd'hui, à 9h 34 exactement qu'un homme de la trentaine a décidé, sans préavis, de violer la loi de la gravité, nous transmet le chef de la police de Montréal. En effet, M. Gagné exerçait son métier de déneigeur du toit de la place Ville-Marie quand soudain, son compagnon, M. Vladloski-Tremblay (évidemment d'origine algério-brésilienne) décida de lui faire une farce afin de réchauffer l'atmosphère fort froide en ces jours d'hiver. Ayant préalablement détaché le harnais de sécurité de M. Gagné, M. Vladloski-Tremblay dit avoir vu un accouplement inusité d'orignal et d'autobus scolaire, sachant que son collègue était attiré par les relations mécanico-bestiales. M. Gagné aussitôt accouru, quelle ne fut pas sa surprise de voir son compatriote le pousser dans le dos en lui disant d'aller rejoindre le couple en action. (Il a d'ailleurs été confirmé par après que M. Vladloski-Tremblay avait menti. Il s'agissait en fait d'un castor et non d'un orignal.) M. Gagné, possédant un sens de l'humour hors pair aurait ri de sa propre bêtise. Ensuite vint le désastre. Personne ne comprend encore ce qui a poussé M. Gagné, à défier de manière drastique, voir provocatrice, la loi de la gravité et à se poser sur le sol en douceur, au lieu de s'aplatir sur le sol. La population était encore sous le choc lorsqu'un agent de la loi arriva sur les lieux du crime.

"Je n'en revenais pas. Dans quel monde vivons nous?" nous confie une passante. "Aujourd'hui, on défie la loi de la gravité et demain ... demain ... En fait je ne crois qu'il soit possible de faire pire demain" ajoute un vieil homme visiblement désorienté.

Lors d'une conférence de presse, le premier ministre du Québec, M. Jean Charest avoue qu'il n'était "tout simplement pas prêt" à gérer une telle crise. Selon certains experts (américains payés par l'ex-président des états-unis-dont-on-on-ne-prononce-pas-le-nom), il s'agirait du pire acte de terrorisme commis depuis le 11 septembre 2001. Selon les mêmes experts, Al-Quaida pourrait être liée à cet acte.

M. Gagné paraîtra sous peu à la cour internationale pour 56 chefs d'accusation dont "non respect d'une loi élémentaire de la physique", tous pouvant aller jusqu'à la peine de mort. Il rejoindrait ainsi Jésus, crucifié pour avoir marché sur l'eau, et Chuck Norris, encore en vie car personne n'a trouvé de moyen de le tuer.


GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
Partage sur...
wikia