Désinformation:La liberté de la presse à nouveau menacée

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

La liberté de la presse à nouveau menacée

De notre envoyé spécial  PdLC.jpg Pruster de Las Cales juillet 25, 2016 à 14:53 (UTC) - ‎le 25 juillet 2016

ParisFrance — Après les exécutions de journalistes, la pression des gouvernements conservateurs, et le cigare puant du rédac' chef de Peter Parker, une nouvelle menace pèse sur l'information libre et éclairée

Un travail sous couverture

Pas un mot, pas un bruit. Je travaille sous couverture, en sous-marin, incognito. Non, je ne travaille pas depuis mon lit avec un sandwich dans la main et un masque sur les yeux, je suis à mon poste, dressé comme le drapeau de la liberté, flottant dans les airs comme une boule de flipper, qui roule, qui roule.

J'ai toujours défendu cette liberté qu'est celle de l'information, qui est vitale, comme l'air que nous respirons, ou l'eau que nous buvons, ou l'eau que nous respirons, parfois, quand on se noie. Je me bats, tel bat-man, ou "l'homme qui se bat", en anglais. Oui, je me bats en anglais, mais je me bats aussi en français, d'où mon surnom : bat-homme.

♫ PRENDS GARDE BRIGAND, BAT-HOMME EST LÀ ! ♫
♫ TU VEUX FAIRE TAIRE LA VÉRITÉ BRIGAND, MAIS BAT-HOMME EST LÀ ! ♫
♫ TU VEUX NIQUER LA JUSTICE BRIGAND, C'EST BAT-HOMME QUI VA NIQUER TA MÈRE ! ♫

À l'heure où je vous écris, je travaille encore sur ma chanson de générique, alors un peu d'indulgence, je vous rappelle que je me bats pour la liberté d'information et contre le brigand.


Une nouvelle menace dont je n'ai pas encore parlé

Quelle est cette menace, me demanderez-vous, jeunes naïfs que vous êtes ? Celle de l'Archiarquie, la gouvernance par la gouvernance... OH MON DIEU ! Je sais, c'est horrible.

Comment cela se traduit-il ? En mandarin ancien, les vieux Fu Man Choux disaient que le soleil du printemps fait briller l'éclat du cerisier printanier, mais tout le monde sait maintenant qu'ils étaient juste raides à l'opium.

CHUT...

...

...

...

Pas un bruit...

...

...

...

Je suis surveillé...

...

...

...

Je me gratte discrètement le cul...


RÉVÉLATION

Je pense que c'est bon. Voilà, il se trouve que je travaille dans un environnement clos, avec des murs et des portes, DES PORTES !!! Mais là, une des portes est ouverte, et je ne peux plus écrire en toute liberté mes articles, plus mettre de photos, de montages, de vidéos, de films 3d, de sculpture de James Bond en train de sauter. D'ailleurs, quand il saute, fait-il des bonds ?

Alors regarde, regarde un peu, fixe un objet avec tes yeux, alors regarde, regarde un peu, regarde sous la voiture, regarde un pneu. Cette chanson était de moi, il l'a volé.


Peinture

Et maintenant, un peu de peinture. Saviez-vous que le peintre Lionel Dali s'appelait en fait Michel. Quoi Michel, qu'est-ce qu'il a Michel ? Il voulait juste être tout seul, tout seul avec Michel. QUOI MICHEL, QU'EST-CE QU'IL A MICHEL. ALLUMER MICHEL, AVEC DE L'ESSENCE, POUR PROTESTER, CONTRE LA HAUSSE DU PÉTROLE !!!

Une touche de bleu par ici, une touche de sépia par là, je te touche les nichons par ici, je te touche les sourcils par là. Il est passé par ici.

Attendez, j'ai oublié ma partie avec Adolf Hitler qui baise avec Daesh. Alors c'est Pinochet, Jean-Marie Le Pen et Adolf Hitler qui décident de sucer des terroristes islamistes, alors Daesh les enculent avant de se faire enculer par les nazis pinochistes, et là Hollande et Obama arrivent avec des Uzis et ils les tuent, avant de ne pas se sodomiser, car ils sont hétéro, mais respect pour les gays.

Alors Michelle Obama arrive avec son joli petit cul, mais rien ne se passe, parce que c'est quand même la Première Dame, respect.

Alors le lapin d'Energizer arrive et encule tous ceux qui restent.

Moralité : Sa bite est dure, est dure, est dure...


Sondage

Combien souhaitez-vous donner à la Fondation de Pruster pour la Liberté de la Presse ?
 
1
 
1
 
3
 
4
 
4
 

Ce sondage a été créé le juillet 25, 2016 14:57 et 13 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia