Désinformation:La jeunesse discordante

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

La jeunesse discordante

De notre envoyé spécial  Pierre Demur - ‎le 01 septembre 2016

Muret, France — La france rentre dans une nouvelle aire.

Contexte

Apeurement la jeunesse veut innover et non exécutés des tâches simples répétitives datant des temps modernes de Charlie Chaplin. Selon les statistiques, deux tiers de la jeunesse française veulent créer leurs entreprises, des applications dans leur languages.


Work and co

Pour cela, PARIS la France met en place de nombreux projets comme des incubateurs et des espaces de cocooning. Tout est Fait pour créer les entreprises, ils peuvent innover les start up. Le problème que l'on connait tous et le goulot d'étranglement dues aux charges salariales les entreprises ont du mal à être pérenne (9 start up sur 10 ont fait faillite au bout de 5ans pauvre auto entrepreneur) Pour remédier à cela le gouvernement essaie d'assouplir le code de travail


Antithèse

La jeunesse se disant entreprenante se retrouve dans la rue pour protester contre ces lois. L'oxymore étant la jeunesse entreprenante syndicaliste. La jeunesse est-elle schizophrène? Proteste-t-il par effet de mode? L'effet Flamby du président est-il rédhibitoire aux des gens? Prennent elle conscience de leur acte? IL juventus sait-elle vraiment ce qu'elle veut?ont-il peur de sortir seul la journée dans la rue?

Partage sur...
wikia