Désinformation:La garde meurt, mais ne se rend pas

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

La garde meurt, mais ne se rend pas

De notre envoyé spécial  La Peste en Amérique - ‎le 3 juin 2012

WashingtonUSA — La Grèce s'organise et envoie ses enfants au Niger.

Je suis gentille, je vous parle maintenant d'une affaire qui date quand même de la semaine dernière, vendredi 25 mai 2012[1] (je cite) : Christine Lagarde, said she has more sympathy for children deprived of decent schooling in sub-Saharan Africa than for many of those facing poverty in Athens.[2] et qui n'a fait son apparition dans la presse française que seulement 4 jours plus tard (mardi 1er juin). C'est ce que j'apprécie en France, la lenteur des news, ça permet de retourner son information tranquillement. Remarquez bien, que c'est le reflet de la pourriture de la presse française. Quand on lit dans Libération ou Le Monde (pour ne citer qu'eux) des phrases du style Le pays a besoin d'un pays qui unisse les gens ou encore que ces mêmes journaux sont bourrés de fautes d'orthographe et d'erreurs de typographie, on se dit qu'il vaut mieux apprendre l'anglais et lire The Guardian.

Lagarde Christine, qui a commencé sa carrière comme femme de chambre au Sofitel de Manhattan (New York,USA) pour être aujourd'hui femme de ménage au FMI[3] de Washington (Washington,USA) nous déclarait donc ceci à propos de la Grèce, vendredi 25 mai (je cite) : It's payback time: don't expect sympathy[4]. Vous avez pas compris ? Tant pis pour vous. Vous noterez tout de même le double sens de payback qui signifie aussi bien remboursement que bénéfice.


Lagar01.jpg

Une lapine lubrique... Ça fait peur.

Dans la même interview, cette lapine lubrique déclare (je cite) : I think more of the little kids from a school in a little village in Niger who get teaching two hours a day, sharing one chair for three of them, and who are very keen to get an education. I have them in my mind all the time. Because I think they need even more help than the people in Athens.[5] Et ne me faites pas chier avec la langue, vous collez tout ça dans Google Translate et basta ! Allez, je suis bien bonne avec vous, lisez les notes et merci Google.

Voilà ! C'est laché ! Cette poufiasse ne se contente plus de sucer les bittes dans les chambres d'hôtel, ni de récurer les WC de la Maison Blanche ! Elle est profondément émue (grâce aux billets de 100 000 dollars qu'elle a perçus), complètement boulversée par le sort de enfants nigériens, nous aussi d'ailleurs mais ils meurent plus vite que les mouches dont ils sont infestés. D'ailleurs elle joint le geste à la parole :


Lagar02.jpg

Les grecs...

Lagar02.jpg

allez...

Lagar02.jpg

vous faire...

Lagar02.jpg

foutre !

Lagar02.jpg

Et vos enfants...

Lagar02.jpg

je les...

Lagar03.jpg

encule !


Cette malade dégénérée de ragougnasse a cru bon de rajouter (je cite) : Parents have to pay their tax.[6] Parce que quand même, hein, il faudrait voir à voir ! La Grèce a vu son taux de chômage grimper en flèche, les banques pourries du pays accuser des déficits énormes et son taux d'émigration commence lui aussi à grimper. Alors ceux qui restent doivent payer ! Bordel de merde ! C'est ça le point de vue de cette serpillière mal éssorée, ce rebut d'avocate mal digéré, cette domestique du FMI qui récure leur vaisselle à pisse et à dégueulis.

Depuis, on ne sait trop pourquoi, les Grecs sont contre Lagarde. Je vais les aider un peu... Non parce que je connais une chanson pour Mme Christine Madeleine Odette Lallouette, dite Christine Lagarde : Alouette, je te plumerai... C'est une chanson enfantine justement... On va la traduire et faire chanter les chorales Grecques. Ça va être le YouTube de l'été. Et on lui enverra les plumes pour qu'elle se les mette dans le fion.


Ah au fait, vous avez vu ce truc là dans les news :

Lagar04.jpg

Dégustation de ragougnasse en Amérique.

Ça vaut un million trois cent mille Euros (1 300 000 Euros). Vous faites un copier/coller, vous l'imprimez et vous envoyez ça au FMI. Dans 1 mois, la dette de la Grèce sera remboursée... dans 3 mois celle du Portugal et de l'Irlande aussi et dans 1 an celle du reste de l'Union Européenne...

N'hésitez plus !
Faites un bon geste pour les enfants du Niger !
Aidez les pays du Sahel !


Notes


  1. The Guardian, 25 mai 2012
  2. Christine Lagarde, a dit qu'elle a plus de sympathie pour les enfants privés de scolarité décente en Afrique sub-saharienne que pour beaucoup de personnes passibles de la pauvreté à Athènes
  3. Le FMI dont le rôle est de promouvoir la coopération monétaire internationale, de garantir la stabilité financière, de faciliter les échanges internationaux, de contribuer à un niveau élevé d’emploi, à la stabilité économique et de faire reculer la pauvreté.
  4. C'est le moment du remboursement : n'attendez pas de sympathie.
  5. Je pense que plusieurs des petits enfants d'une école dans un petit village au Niger qui se enseignement de deux heures par jour, en partageant une chaise pour trois d'entre eux, et qui sont très désireux d'obtenir une éducation. Eux, j'ai dans mon esprit tout le temps. Parce que je pense Ils ont besoin d'aide encore plus que les personnes à Athènes.
  6. Leurs parents doivent payer de l'impôt.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia