Désinformation:La famille Sarkozy va racheter la maison de Strauss-Kahn à Washington

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

La famille Sarkozy va racheter la maison de Strauss-Kahn à Washington

De notre envoyé spécial  Mahmoud Gad'ici - ‎le 31 octobre 2011

WashingtonUSA — Nicolas Sarkozy rachète la maison de DSK/anne sinclair à Washington

Maison DSK.jpg

La maison d'Anne Sinclair dans Desperate Housewives

Échaudé par les images de la déconfiture des derniers dictateurs Arabes, le président Sarkozy a élaboré des scénarios de sortie de l’Élisée en cas de défaite en 2012. Jusqu'à présent, il comptait sur son ami Mouammar Kadhafi pour l'accueillir dans une de ses résidences au Niger, ou son appartement de Paris, (actuellement les Chirac sont bien hébergés par une famille arabe milliardaire) malgré les protestations journalières sous ses fenêtres de militants antiracistes. Las, Mouammar Kadhafi dans ses derniers râles en direct sur Facebook(c) n'a pas eu le temps de communiquer à monsieur Sarkosy le code d'accès à son appartement parisien sans se faire chier avec la concierge. C'est pourquoi la famille Sarkozy a décidé de trouver refuge dans l'ancienne maison de DSK dans l'état de Washington. Moins cher qu'un équivalent parisien, ce nouveau domicile permettra à Monsieur Sarkozy de se lancer à la conquête de la Maison Blanche en 2016, puis dans les présidentielles de 2017 en France. Nicolas Sarkozy sera alors le seul président de deux états à la fois.

Source Le Figaro


Madame, (Mademoiselle ?)

Dans votre article d'information sur Mr. Nicolas Sarkosky, vous vous permettez d'affirmer que Mr. Mouammar Kadhafi est à l'agonie. Il n'en est rien. Une malfaçon suivie d'un piratage informatique ont laissé croire que Mr. Mouammar Kadhafi était au plus mal, mais ce n'est pas la vérité.

Mr. Mouammar Kadhafi est mort-décédé, depuis déjà quatre jours, dans la résidence secondaire de Mr. Nicolas Sarkozy, Président actuel de la République Française. À l'heure actuelle, Mr. le Président de la République Française, Mr. Nicolas Sarkozy, détient à ce jour tous les codes d'accès aux multiples résidences dont Mr. Mouammar Kadhafi, son ami de longue date, était le propriètaire jusqu'à maintenant.

Vous comprendrez bien, qu'en ces circonstances, Mr. Nicolas Sarkozy n'a nullement besoin de trouver logement chez un certain DiSK dont on ne sait rien de l'état de santé. Ce DiSK est-il au moins sain d'esprit et de corps ? Certains affirment, mais vous savez tout aussi bien que moi ce que sont les rumeurs, on affirme donc que ce DiSk est constament dur et qu'il ne peut se satisfaire de seins clairs, il lui faut aussi des têtes de lecture. Cette personne ne semble pas digne de la confiance de Mr. le Président de la République.

Madame, sachez que vous ne pouvez avoir toujours raison. Mr. Nicolas Sarkozy n'a pas besoin de ce DiSK pour se lancer dans la campagne présidentielle des États Unis d'Amérique. Il a déjà une Barack à Obama, dans l'état de Dakota du Nord. Il est d'ailleurs, à ce jour, le chef de fille du parti des Bisons Futés.

J'espère que vos lecteurs ne se laisseront pas berner par vos informations douteuses. Le secrétariat de la Présidence de la République Française ne va pas tarder à publier un démenti, ainsi, d'ailleurs que le Parti des Bisons Futés de Dakota du Nord. Je vous souhaite de pouvoir bénéficier de la grâce Présidentielle après votre condamnation à perpétuité, mais vous pouvez d'ores et déjà faire un trait sur votre carte de presse.

Nadine Froment, 37051 Champigny-sur-Veude.


Cher monsieur,

J'aime vos articles car on les voit Bigrement bien. C'est quand même un confort de lecture que l'on a pas partout.

Marcel Le Morse, Retraité à Paimpol-sur-mer.


@Naadine

Le problème de ce genre de blog, c'est qu'il ouvre la porte aux mythomanes et affabulatrices de tous genres. Peut-être que le mot "déontologie" est un gros mot pour vous, mais un journaliste DOIT RECOUPER SES SOURCES avant d'écrire des âneries. En plus, je trouve de très mauvais goût de se moquer de quelqu'un dont le seul tort fut de liquider et torturer des gens qu'il ne l'aimait pas. Est ce que vous n'avez jamais eu envie de tuer vos voisins par ex ?

Est ce qu'on se serait permis d'ironiser sur la mort d'Adolf Hitler?

Quant à votre joke sur Obama, c'est OFF LIMITS. Les américains ont la sale manie de donner des noms de ville, d'états, de rivière, de lieu-dit du nom des populations indigènes qui y vivaient et qu'ils ont génocidés pour avoir le droit de vendre des Mac Pizza dans le monde entier. Mon arrière grand mère était Dakota, cela ne me fait pas rire du tout. --Mahmoud Gad'ici novembre 1, 2011 à 15:19 (UTC)


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia