Désinformation:La dernière bêtise des assassins de Charlie

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

La dernière bêtise des assassins de Charlie

De notre envoyé spécial    Nafi$$atou JeSuisPlusTropLà.jpg - ‎le 9 janvier 2015

Damartin, France — Pour conclure la suite invraisemblable de faits d'une bêtise crasse, et avant leur mort, la dernière imbécilité des tueurs de Charlie montre une escalade supplémentaire dans la bêtise crasse.

Pape-damartin.jpeg

Avant de tenter une sortie ridicule, et de se faire évidemment tuer, les deux trous de balle ont tenté une diversion en faisant de la fumée blanche au dessus de l'imprimerie où ils s'étaient retranchés, histoire de faire croire qu'un nouveau pape était élu

L'utilisation de voitures françaises (citroën, peugeot, renault) pour mener un acte de guerre prête à rire. Non ? C'est sur qu'il y a peu de marques automobile syrienne disponible.

Se tromper d'adresse pour investir les locaux de Charlie est crétin.

Tuer des innocents armés de crayons et de gommes est absurde.

Oublier sa carte d'identité dans la voiture est débile.

Se retrancher dans une imprimerie en oubliant le potentiel otage qui renseignera la police montre une nullité totale. Pas du potentiel otage, qui devient un véritable héros.

Faire de la fumée blanche sur le toit pour faire croire qu'un nouveau pape vient d'être élu, et faire diversion, là, il n'y a même plus de qualificatif possible.

Et je ne parle pas de leur complice qui a investi par erreur une boucherie Kasher alor qu'il mange Halal d'habitude.

N'importe quoi. Quoi ? Avoir peur de minables pareils ? Tout homme ou femme qui raisonne est de très loin supérieur à cette fange.

Mon principal, formidable et immense regret, c'est d'être Athée. C'est donc que je ne peux pas les vouer aux tourments d'un enfer qui n'existe pas. Ma déception, c'est que ces connards, retournés au néant ne pourront pas connaître la déception de comprendre que rien n'existe après, ou même qu'il se sont trompés. L'ignorance, l'obscurantisme, le néant de leur vie sont retournés au néant et à l'insignifiance dont ils se sont extraits par l'unique force de la haine et d'où ils n'auraient jamais dû sortir. Ou alors en apprenant à lire.

Je suis Charlie. Vous êtes Charlie. Charlie est et sera. Charlie ne retombera jamais dans le néant.

Partage sur...
wikia