Désinformation:La Tombe Juive : le 8ème Art ?

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

La Tombe Juive : le 8ème Art ?

De notre envoyé spécial  TIZ0ZI0 IS BACK !!! - ‎le 12 juillet 2010

Monde — La Tombe Juive est sur le point de devenir un Art à part entière, pour la plus grande satisfaction des passionnés de cette culture encore méconnue du grand public.

[modifier] Aspects matériels

Tj 1.jpg

Le musée de Pfaffenoffen accueille chaque jour de nombreux visiteurs.

Tj 2.jpg

Les artistes assument leurs influences puisées dans l'art contemporain germanique.

La Tombe Juive désigne ce moyen artistique qui permet d'exprimer une émotion, une idée, un concept, à travers l'apposition d'une encre sur un support rocheux fixe.

A la différence de la simple peinture sur cailloux, toute la subtilité de la Tombe Juive repose dans la conformité du support rocheux à une réglementation stricte :

  • il doit être de type "sépulture" ou "pierre tombale" ;
  • il doit appartenir à un individu à la fois de type "mort" et de type "juif".

L'encre utilisée est exempte de toute contrainte, ce qui offre à l'artiste (disons plutôt pour l'instant "le créateur") la possibilité de multiples expériences graphiques.

[modifier] Aspects artistiques

La Tombe Juive, bien que représentant un vaste champ d'expression créative, est la seule activité culturelle universelle à ne pas encore avoir été désignée comme un Art.

Comme chacun sait, le titre de 8ème Art est déjà décerné à la bande dessinée, mais aussi à la photographie, à la pyrotechnie, aux jeux-vidéos,... et plein d'autres trucs. Mais pas le Rap. En réalité, le 8ème Art représente toute activité, en dehors des 7 vrais Arts, que des gens de gauche ont un jour décidé de trouver ça intéressant parce-que c'était à la mode de trouver ça intéressant.

Curieusement, la Tombe Juive n'a pas encore été considérée par les gens de gauche comme une activité pouvant éventuellement s'ajouter à la liste des 183 8èmes Arts déjà répertoriés. De nombreux passionnés ont manifesté leur souhait de soumettre la Tombe Juive à l'avis d'un gens de gauche pour remédier rapidement à cette situation aberrante.

Tj 3.jpg

Le "Juden Raus", oeuvre anonyme.

[modifier] Démarche

La procédure est simple. D'abord, un gens de gauche regarde une activité. Puis, il plisse ses yeux qui pétillent l'intelligence que l'on connait des gens de gauche, et prononce avec aplomb : "Hmmm, c'est intéressant. On peut dire que c'est de l'Art." Et l'activité devient Art.

Tj 02.jpg

Hmmm, c'est très recherché. C'est de l'Art.

Tj 01.jpg

C'est très intéressant.

Mais alors, qu'attendent les gens de gauche ? Ça n'est sûrement qu'une question de temps. On peut compter sur l'infinie ouverture d'esprit et l'efficacité des gens de gauche pour donner à la Tombe Juive toute l'aura qu'elle mérite. Ils sont gentils et tolérants, les gens de gauche !

Tj 001.jpg

Nous sommes ouverts !!!

Tj 002.jpg

Ouais, on est trop trop ouverts d'esprit !

Tj 003.jpg

...et tolérants !!!

Tj 004.jpg

Nous sommes : LES GENS DE GAUCHE !!!

Tj 005.jpg

"Regardez-moi ! Je suis un gens de gauche ! Je suis tolérant, ouvert et cultivé ! Qui veut me toucher ?" semble dire ce gens de gauche.

Tj 006.jpg

Whaooooow, comme il est de gauche ! J'en veux un !!!

[modifier] Les gens pas de gauche s'en mêlent !

De nombreuses célébrités pas de gauche ont tenu à apporter un soutien particulier aux associations de Tombe Juive.

  • Jean-Marie Le Pen, pourtant habituellement hostile à "cette artistisation systématique par procédé bolchévico-maçonnique, n'est-ce-pas?, de de de de toutes ses sous-activités décadentes, si, si, décadentes, pour notre beau pays" telles que la faïence persane, la danse du ventre orientale, ou le kebab.
  • Nicolas Hulot soutient que "l'encre, biodégradable, permet l'équilibre des éco-systèmes, et évitent une surpopulation de tombes juives non-profanées."
  • Eric Zemmour a quant à lui reconnu : "Je m'abandonne moi-même de temps en temps à la Tombe Juive. Et ce ne sont pas les sépultures juives qui manquent dans ma famille. J'espère vraiment que ces pseudo-philosophes intellos-bobos pacifistes bien-pensants gauchistes vont vite agir. Ha, et Laurent Ruquier a tenu à ce que je vous raconte sa dernière blague, mais vous allez me remercier de ne pas le faire."
  • Laurent Ruquier n'avait rien de plus intéressant à dire que : "L'autre jour, un ancien baba-cool juif m'interpelle dans la rue et me montre son sexe ! Heureusement, la police a finalement arrêté cet ex-hippie sioniste."


GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
Partage sur...
wikia