Désinformation:La France championne du monde de rugby !

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

La France championne du monde de rugby !

De notre envoyé spécial  B.L. - ‎le 20 octobre 2007

ParisFrance — Les spectateurs qui ont éteint leur télévision avant la fin du match France-Argentine (match pour la 3e place de la Coupe-du-Monde-de-Rugby-sur-TF1) ne connaissent probablement pas encore la stupéfiante nouvelle : la France est championne du monde !

En effet, alors qu'elle était en très mauvaise forme, et menée 22 à 10, l'équipe des Bleus a vu son destin basculer. Alors que tout semblait perdu, il a suffi d'un événement pour changer la donne : Cécilia Sarkozy a soudain fait irruption sur la pelouse, hurlant « Nicolas, je t'aime, pardonne-moi ! », dérobant le ballon à Sébastien Chabal, avant de transformer deux essais consécutifs — ce qui a permis à l'Équipe de France de dépasser in extremis l'Argentine et d'achever la partie sur le score de 24 à 22.

Ce fut la joie dans les tribunes françaises, et une déception bien compréhensible dans les travées argentines.

Dans l'intervalle, toute l'équipe d'Angleterre était retrouvée mystérieusement électrocutée dans les douches du Stade de France, alors que le bus qui transportait l'équipe sud-africaine recontrait une fin tragique en emboutissant le troisième pilier du tunnel du pont de l'Alma (pilier sur lequel une main anonyme aurait déjà taggé, selon nos informations : « Mon Dieu, merci — La Patrie reconnaissante »).

Faute d'adversaires, l'équipe des Bleus a donc été sacrée championne du monde en la cathédrale de Reims, au cours d'une cérémonie émouvante diffusée sur TF1. La foule massée sur les Champs-Elysées est entrée dans une liesse frénétique à l'annonce de la nomination de Bernard Laporte au poste de Premier Ministre.

Le couple présidentiel a savouré cette victoire dans l'intimité du palais de l'Elysée, avant de publier par voie de communiqué qu'il comptait « dans le futur, relever de nouveaux défis ».

Il se murmure que Nicolas et Cécilia Sarkozy auraient ainsi été aperçus en plein entraînement, dans le but avoué de remporter le double mixte de Roland Garros la saison prochaine. L'information suivante est en tous cas confirmée : on sait d'ores et déjà que c'est la France qui remportera la finale de la prochaine grande compétition du calendrier : la septième édition de la Star Academy, sur TF1 bien entendu.

Qu'avez-vous pensé de l'article "La France championne du monde de rugby !" ?
 
6
 
14
 
1
 
4
 
1
 
2
 

Ce sondage a été créé le octobre 20, 2007 11:51 et 28 personnes ont déjà voté.
Partage sur...
wikia