FANDOM


La COP22 est annulée !

De notre envoyé spécial  Spiral Je te pénètre dans ton subconscientSpiral Gare à toi petit prophaneFeuS - ‎le 18 novembre 2016

Marakesh, Maroc — La COP22 est annulée ! Les environnementalistes s'en donnent à cœur joie de cette annulation malgré les efforts acharnés pour sauver la planète.

L'Organisation des Nations Unis à décidé d'annuler la COP22 reconnaissant que les changements climatiques sont des phénomènes tout à fait naturels. D'après les renseignements de Jacques Cheminade, candidat aux présidentielles de 2017, la COP22 était un racket organisé par l'industrie pharmaceutique dans le but d'éliminer les plantes garantissant l'immortalité et le bonheur biologique. Cet aveu de l'ONU marque une transparence et engage à abroger les traités portant sur l'environnement, la dépollution des eaux et la biodiversité jusqu'au recyclage en passant par la lutte contre les changements climatiques, la Terre se portera mieux. Cependant, les terriens auront la lourde tâche de nettoyer, de décontaminer, d'innover pour sauver la Terre.

TrumpPresident

Trump:J'enn-coo-rage cet ini-chi-ative!


President Hollande

Hollande:J'encourage cette initiative!


Archange Angela

Merkel:J'an-kou-rr-ache set initiative!


Justin Trudeau-Thug Life

Trudeau:J'encourage cette initiative!


Vladimir poutine

Poutine:J'encourrage cette i-ni-siative!


Alexis tsipras

Tsipras:J'en-courage cet ini-sia-tiv!


Jackosmonaute

Cheminade:Il était temps que le monde prenne conscience de ce racket! Bordel!

Ainsi le monde pourra se porter mieux car chaque citoyen sera responsable de sa planète, l'ONU en a assez de prendre des mesures trop controversées et abandonne sa lutte pour l'environnement. Le responsable de l'ONU en matière de changement climatique a dit : «Que le monde vive avec, nous on a fait notre part pour la planète!». Fin de l'histoire.

À votre avis, que feriez vous de l'environnement ?
 
2
 
4
 
6
 
2
 

Ce sondage a été créé le novembre 18, 2016 04:02 et 14 personnes ont déjà voté.