Désinformation:La-icité, le gouvernement se dévoile

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

La-icité, le gouvernement se dévoile

De notre envoyé spécial  Nafissatou (discussion) - ‎le 9 septembre 2013

France — La Charte pour "la icité" est désormais affichée dans toutes les écoles de France. Et bientôt de Navarre ? Pour qui sait lire entre les lignes, les plans Machiavéliques du ministère de l'éducation et du gouvernement en général sont désormais connus... Ca fait peur.

Voilà enfin dévoilés les plans ourdis par le Grand Capital pour l'avenir de notre jeunesse et de son porte-monnaie.


Propagande 1.jpg

Petits seins ! J'aime ! Pauvres petits enfants...

Propagande 2.jpg

Tu la sent ma main ? Pauvres petits enfants...

En promouvant de manière éhontée la-icité par affichage obligatoire dans toutes les écoles, visible par les professeurs, les parents, mais aussi les enfants, et ce quel que soit leur âge, nous franchissons ici les bornes dont la frontière est ignoble.


Ici expl-icité. Les pires heures de propagande des régimes les plus sombres sont ainsi rejoints.

Propagande 3.jpg

C'est pour qui le doigt ? Pauvres petits enfants...

Propagande 4.jpg

Faut vraiment tout lire ? Pauvres petits enfants...

Je le rappelle, "La-icité" est un aphorisme pour regrouper tous les mots du kitionnaire se finissant par "icité", justement expl-icité dans ce qui suit.

un parcours bien sombre est donc asséné dès la maternelle jusqu'à l'université à la chair de notre chair, laissant deviner un plan à moyen/long terme pour réprimer toute manifestation d'envergure, pour fabriquer un troupeau de moutons bêlant devant le pouvoir en réclamant du foin!


Car en effet, que faut-il comprendre de ce concept, "la-icité" ? Rien de bon... Certes, les illustrations émaillant ce reportage pourraient faire croire que la propagande actuelle est moins grave que d'autres plus anciennes, et pour autant récentes. Mais est-ce bien certain. Ne serait-ce pas juste plus vicieux ?

Nous tentons de décrypter en trois points.


[modifier] 4) Publ-icité

Que nos jeunes s'abreuvent de publ-icité pour consommer encore et encore plus et faire fructifier la société de consommation dont les marionnettistes se tiennent derrière un gouvernement faisant une fois plus preuve de myst-icité.

[modifier] 2) Plast-icité

une fois dans la vie active, nos jeunes devront payer à merci la taille et la corvée sans se plaindre pour permettre à leurs propres jeunes de faire le 4, et attendre une retraite de plus en plus lointaine. Entrer volontairement dans le moule en souplesse et sans faire de vagues avec élast-icité. Et sans ton-icité, à part au travail et au paiement des impôts.

[modifier] 3) Mend-icité

Une fois atteint l'âge de plus en plus lointain de la retraite, en toute simpl-icité, le vieillard sans le sou ne survivra que sur un carton dans des ruelles obscures et encore pas longtemps. Comme il sera interdit bancaire, il ne touchera pas non plus sa retraite. C'est bon, ça !

[modifier] La-icité, donc

Voilà, les trois âges de l'homme tels que déjà résumés à l'époque par le Sphinx dans le célèbre épisode historique, et repris de manière subliminale par la propagande actuelle du gouvernement faciste qui nous dirige. Au moins à l'époque, Œdipe tua le Sphinx puis niqua sa mère.


Ferez-vous pareil avec notre gouvernement actuel, coupable de dupl-icité ? Sans Myst-icité, ça pourrait une bonne idée. Ou pas, allez donc savoir...


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia