Désinformation:L'homme se réveille

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

L'homme se réveille

De notre envoyé spécial  Brubeck - ‎le 23 janvier 2009

MaisonQuelque part — L'homme qui vit dans la maison a défrayé la chronique lorsque, environ à l'heure du lever du soleil, il s'est réveillé.


Happy-dog

Brubeck est journaliste à l'Arizona Daily Star depuis 4 ans. Durant les trois dernières années, il n'a pas déféqué une seule fois sur le tapis devant son bureau.

Cet événement hors du commun a marqué la fin d'une ère vraiment ennuyeuse d'obscurité et d'inactivité pendant laquelle l'homme dormait et il n'y avait rien à faire. C'était horrible. Je n'osais plus espérer que les choses finissent par bouger.

Mais ça s'est produit !!!!

L'homme est sorti de son lit et s'est levé, et moi j'ai failli avoir une crise cardiaque tellement j'étais excité. J'étais tellement excité que j'ai failli le renverser en lui sautant dessus. Cela n'a pas eu l'air de particulièrement le réjouir, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Rien d'aussi excitant ne s'était jamais produit auparavant.


En fait, maintenant que j'y pense vraiment fort, il me semble me rappeler d'une ou deux autres fois où cela c'est produit. Je pense. Mais je ne peux en être tout à fait certain.


Je lui ai alors apporté une balle, et il l'a envoyée d'un coup de pied au bas des escaliers !! C'était totalement inattendu pour moi ! Courir après cette balle était la chose la plus excitante que j'ai faite de toute ma vie !!! Quand je suis remonté en haut des escaliers, j'étais tellement excité que je l'ai renversé en lui sautant dessus. Cela n'a pas eu l'air de particulièrement le réjouir, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Rien d'aussi excitant ne s'était jamais produit auparavant.

En fait, maintenant que j'y pense vraiment fort, il est possible que quelque chose m'ait excité il y a quelques minutes, mais impossible de me rappeler de quoi il s'agissait.

Ensuite il est allé dans la cuisine et a ouvert l'armoire contenant la nourriture !!! C'était incroyable. J'étais tellement excité que je l'ai renversé en lui sautant dessus. Vous ne pouvez pas me blâmer pour ça, rien ne s'était jamais produit qui m'ait intéressé auparavant.

Dans l'ensemble, tout cela était très... attendez... de quoi je parlais déjà ? Hum. Je m'ennuie. Rien d'excitant ne se produit jamais par ici.

OH MON DIEU ! L'HOMME SE DIRIGE VERS LA PORTE D'ENTRÉE !

UncyclopédiaWiki

Cet article, basé sur le texte Uncyclopédien UnNews:Man wakes up, est disponible uniquement sous licence CC-BY-NC-SA de Creative Commons.

wikia