Désinformation:Légers remous dans l'état-major poutinien

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Légers remous dans l'état-major poutinien

De notre envoyé spécial  Duck Ellington SuperCanard.gif King Kanar from Outer Space juillet 11, 2016 à 13:46 (UTC) - ‎le 11 juillet 2016

MoscouRUSSIE — Un général poutinien a été évincé hier à la suite d'un défilé militaire sur la Place Rouge. Un signe de bonne santé chez l'illustre chef d'état, tout comme la pratique de la pêche à l'ours brun tout seul en Sibérie, mais cette fois nous étions sur place ! Pas que nos reporters soient en réalité des membres de l'armée rouge, faction spéciale paparazzis, NON (en fait si, mais faut pas le dire. C'est pour ça que je l'ai pas dit, je l'ai écrit.)

Plongée inédite dans les secrets du Kremlin... Au garde-à-vous en face de la tribune, nous avons été les témoins directs d'un houleux petit échange entre Vladimir Poutine et un de ses plus proches généraux, Vlad-Putin Glietchitzckschkov (c'est un honneur pour tous les membres de l'Armée Rouge de changer son prénom en Vlad-Putin pour les hommes, Vlad-Faichier pour les femmes)...


Poutine et G 0.png

« Hé (hihihi...) Hé, dites voir (hihi...) mon bon Vladimir, où sont vos Tanks aéro sous-marins ? (hihihi HAHAHA !!) »


Poutine et G 1.png

« (hum...) Hé, Vladimir, mon bon Vladimir, vous avez entendu, j'ai dit "où sont vos Tanks aéro sous-marins", hé hé... Hum, c'est... C'est une scène dans Le Dictateur, et là, nous deux assis sur la tribune à regarder le défilé, ça m'y faisait vachement penser... Hum... Voilà... Vous avez compris, Vladimir ?... »


Poutine et G 3.png

« ...Tenez, regardez plutôt ceci, Glietchitzckschkov... »


Tank spatio-temporel.png

« Heil, Poutine ! L'escadron spécial 112 Tanks spatio-temporels vous salue ! »


Poutine et G 0.png

« Ha ha ! Mon cher Vladimir ! Des tanks spatio-temporels ! Vous n'en loupez pas une, vous ! Ha ha ! Ha... »


Poutine et G 2.png

« Glietchitzckschkov, vous penserez à me rappeler que je dois prendre un rendez-vous avec le bureau spécial Hachoir à viande pour vous... »


Poutine et G 2.png

« B... Bien, monsieur le Président... »


...Tout cela est édifiant n'est-ce pas ? Et le sort de Glietchitzckschkov, nous devons vous l'avouer, est toujours mystérieux. Il a disparu des radars, la dernière mention qu'on retrouve de lui dans les bulletins officiels date du 10 juillet, 23 heures et relate qu'il aurait correctement nourri les teckels. Bon, sur ce, le devoir nous appelle, un autre défilé doit avoir lieu dans un quart d'heure et nous sommes invités à la tribune ! Génial, non ?


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia