Désinformation:L'abattage des loups est de nouveau autorisé en France

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

L'abattage des loups est de nouveau autorisé en France

De notre envoyé spécial  Marie Irène - Une question ? - ‎le 28 juillet 2011

AlpesMontagne, France — Suite à de multiples dommages causés par les loups sur les troupeaux, la Ministre du Suçage de Bite des Chasseurs Fachos, Madame Navrante Konnasse de Merdhe a autorisé l'abattage des loups par les chasseurs, en réponse à la colère des bergers.

Berger à Abrutiville dans les Alpes-de-Haute-Provence et chasseur à ses heures perdues, Monsieur Imbécile Groscon n'en peut plus de ce loup "de merde" qui menace ses brebis. « Putain de bordel de merde ce n'est pas possible ! Ce loup de merde bouffe mes brebis ! Il m'en a tué neuf depuis le début de l'année ! J'en ai plein les couilles ! Bordel si ça continue et si le gouvernement ne fait rien, je revote Front National aux prochaines élections ! Et oui c'est comme ça et ce sera bien fait ! Croyez-moi, on est plusieurs à penser comme ça au village ! » Imbécile dit-il tout haut ce que tout le village pense tout haut ?


Loup01.jpg

Sale bâtard de loup fils de pute enculé retourne dans ton pays.


Monsieur Pourri Connard est lui aussi berger et occasionnellement chasseur, et il partage l'opinion d'Imbécile. « Putain de bordel de merde de putain de loup de merde. Il m'a tué six brebis ce fils de pute pédé de loup. Moi je vais voter Marine pour me venger et oui et oui ! Putain de loup de MERDE ! PUTAIN DE MERDE ! MON FUSIL ! PUTAIN AAAAAAAAH ! »

Pourri Connard et Imbécile Groscon ne sont pas les seuls à penser ainsi au village d'Abrutiville. Le maire (Front National), Monsieur Ordure Fumier, lui-même chasseur et berger, est du même avis. « Il y en a plein le cul de ce loup de merde à la con ! Déjà que c'est pas facile d'être berger ! On est obligés de passer à la télé dans Le Bonheur est dans le pré pour se trouver des femmes, on doit violer nos propres enfants et nos propres animaux, on ne gagne pas un rond... Il y a des jours on se demande ce qu'on fout là, j'en connais beaucoup qui se suicident et qui regrettent leur geste ensuite. Les Roms et les Kosovars ont bien de la chance de ne pas avoir tous ces problèmes ! Moi si ça continue, je vais encore voter FN et oui et ce sera bien fait pour le gouvernement qui l'aura dans le cul. La seule solution, c'est de pouvoir tuer un loup mais c'est une putain d'espèce protégée par les écolos de merde de l'Europe putain de BORDEL DE MERDE ENCULÉ PUTAIN SIEG HEIL MEIN FÜHRER ! »


Loup03.jpg

Monsieur Fumier et Monsieur Groscon, de braves bergers sans malice.


Pour répondre aux préoccupations constantes des Français, l'abattage des loups est donc de nouveau autorisé dans les Alpes. « Il ne s'agit pas d'une manoeuvre électoraliste », explique la Ministre de l'Opportunisme. « Nous voulons simplement permettre aux bergers de garder leurs brebis en vie parce que c'est leur métier. Il en va de la préservation de l'économie française de pouvoir TUER DES LOUPS ! C'EST LA SOLUTION À TOUS NOS ENNUIS ! MORT ! MORT ! MORT AUX LOUPS ! SUS AU LOUP ! HARO ! HARO ! MONTJOIE SAINT DENIS ! QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS ! »

Pour les bergers, cette prise de décision est avant tout une victoire mais aussi une grande émotion, comme nous l'explique ce berger chasseur d'Abrutiville, Monsieur Salaud Crétin, qui a les larmes aux yeux. « J'en pleure, oui j'en pleure ! Je vais enfin pouvoir TUER UN LOUP ! PAR LE MARÉCHAL, HOURRA ! C'était la seule espèce qu'on ne pouvait pas tuer oh j'en pleure ! Que d'émotions ! Depuis le début de l'année, le loup m'a tué onze brebis ! Onze brebis ! Pauvres bêtes ! TUÉES PAR LE LOUP ! Je vais de ce pas chercher MON FUSIL ! Mais avant je dois juste faire un truc. » Quand on demande à Monsieur Crétin de quel "truc" il s'agit, sa réponse est très simple : « Oh je dois juste emmener une trentaine de bêtes à l'abattoir hallal. Bon elles meurent par égorgement et puis c'est un truc d'Arabes, mais je vous garantis que ça me rapporte un max de pognon. »


Loup02.jpg

Monsieur Crétin, un berger qui n'en peut plus.


Les habitants d'Abrutiville ont finalement obtenu gain de cause, grâce à leur témérité et leur bravoure : ils ont été entendus par le gouvernement. « C'était pas trop tôt. Mais on votera quand même Front National », nous confie Salaud Crétin. Avec son esprit d'entreprise, son fusil et ses idées politiques très arrêtées, constaterons-nous que ce Crétin est bien représentatif des Alpes ?


Loup04.jpg

Les bergers des Alpes, de braves gens qui en ont ras-le-bol.


GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
Partage sur...
wikia