Désinformation:L'UMP s'insurge sur l'instrumentalisation du réveillon par le FN

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

L'UMP s'insurge sur l'instrumentalisation du réveillon par le FN

De notre envoyé spécial  χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png - ‎le 4 janvier 2015

ParisFrance forte — Les élus UMP dénoncent avec véhémence la participation de jeunes fascistes du Front National et de bien d'autres indésirables au paisible réveillon d'un des jeunes bien de chez eux.

Cirque Barnum.jpg

Photo révélée par Marianne, prise le 31 décembre au soir lors de la soirée mise en cause.

La nouvelle a fait le tour des internets après que l'hebdomadaire Marianne ait identifié des sympathisants UMP et autres encartés sur des photos prises lors de la soirée de la St Sylvestre organisée chez une jeune activiste bleu marine. Les cadres de l'Union pour un Mouvement Populaire ont rapidement réagi en dénonçant ce dimanche la récupération opérée par le parti raciste de Marine Le Pen, toujours prompt à relever les accointances entre lui et la droite majoritaire.


En effet, ce dernier a immédiatement tenu à souligner les rapprochements idéologiques des deux formations politiques, rapprochements que revendique avec force la jeune hôte militante, qui voulait passer un moment très simple entre amis. Elle se félicite par ailleurs du succès de sa petite réception dans le XVIième arrondissement de Paris, où les petits fours battaient leur plein entre deux photos prises avec des personnalités.


Cela va plus loin encore

Car s'il est encore relativement tolérable que des ouailles de l'UMP aient pu se lier d'amitié avec des personnes partageant un grand nombre de leurs idées, Nicolas Sarkozy et l'ensemble de ses lieutenants ont fustigé la présence à la fête d'autres minorités politiques détestables a priori.


Jean-François Copé s'exclame :

« Je trouve cela intolérable : oser procéder au métissage de notre pure idéologie française avec celle bâtarde des xénophobes du Front National...je défaille, j'ose à peine y croire ! Rage ! »
Copécula.jpg


C'est ainsi que sur les photos extraites du Facebook des différents participants (voir plus haut), le crible du parti a pu déceler la présence de femmes, de noirs, et même d'un nain au plus fort de la soirée, loué pour l'animation. Ces constatations ont depuis provoqué une psychose qui pourrait bien mener à une chasse aux sorcières dans les semaines qui arrivent.


Des changements à droite

Les superviseurs de la communication des deux formations politiques se sont réunies (chacune de leur coté) pour envisager la posture à revêtir fasse à la crise : leur faudra-t-il dorénavant ségrégationner avec des critères plus stricts leurs membres ; ou leur faudra-t-il au contraire s'ouvrir sans distinction à tous les militants refusés par les autres partis ?

Il a été pour le moment décidé de définir préalablement les divergences qui les lient, afin de mieux connaître leurs fondements théoriques respectifs, et d'être ainsi en mesure de comprendre ce qui a provoqué leurs réactions réciproques.

Car s'il est une chose que ne pourra plus accepter la classe politique républicaine, c'est qu'elle soit assimilée continuellement à ce à quoi elle ressemble, ce qui est une honte pour cette société qui continue de juger selon les apparences.


Ouroboros-simple.png


Source : [1]


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia