Désinformation:L'Homme n'a pas marché sur la Lune

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

L'Homme n'a pas marché sur la Lune

De notre envoyé spécial  L'Huître, Mollusque tout terrain - ‎le 20 juillet 2009

Cap Canaveral, Floride, USA — "L'humanité n'a jamais posé le pied sur la Lune."

Barack-obama-14.jpg

"Fuck...! Which shit they left me !"

C'est par ces mots que Barack Obama, président des États-Unis, a ouvert les festivités de commémoration des 40 ans du premier pas de l'Homme sur la Lune, le 20 juillet 1969, provoquant un vif émoi au sein de la population mondiale.

"Mes prédécesseurs vous ont mené en bateau, l'homme n'a jamais marché sur la Lune, c'est du pipeau... Nous n'avons jamais marché sur la Lune tout simplement parce qu'elle n'existe plus." continuait-il, ce matin, en direct de Cap Canaveral, Floride.

Selon les explications confuses de l'actuel président américain, l'administration Johnson aurait en 1968 (soit un an avant la mission Apollo 11), détruit par inadvertance l'astre nocturne en y testant des missiles thermonucléaires. La boulette ne devant pas être révélée au grand public, une gigantesque lune en papier-carton montée sur une armature en grillage à lapin fut mise en orbite basse le jour même par la mission Apollo 8, afin de tromper le peuple terrien sur les évènements. Supercherie qui aurait pu encore durer longtemps sans l'aveu de l'administration Obama

"Lorsque j'ai eu vent de cette terrible nouvelle, j'ai ordonné à la NASA de mettre au point un programme spatial prioritaire sur tous les autres, afin de retrouver et de recoller les morceaux de la Lune, quel qu'en soit le prix et la durée. Pour ce faire, la NASA, sous l'administration Reagan, avait déjà mis au point un tube de colle géant, mais n'avait pu l'envoyé dans l'espace, faute de crédits. Ce sera chose faite avant la fin de mon mandat." a solennellement affirmé le Président.

La communauté scientifique internationale est elle aussi aujourd'hui pointé du doigt pour son implication dans ce qui est désormais appelé The Space Watergate outre-atlantique. En effet, comment a t-elle fait pour ne rien voir de la supercherie du siècle ? Hubert Reeves, le célèbre astrophysicien, se justifie, et nous répond :

"La Lune ?? On s'en fout de la Lune !! C'était bon pour Galilée la Lune !! Nous maintenant, c'est trou noir, anti-matière, exo-planètes et compagnie vous savez... L'étude de la Lune, on refile ça aux Kékés en astrophysique maintenant, des mecs qui ont mis 25 ans à passer leur doctorat ! Ça m'étonne pas qu'ils aient rien vu, les cons !"

Dans de telles conditions, il est désormais compréhensible que la supercherie ait pu passer inaperçue pendant ces quarante dernières années et ce, même au sein de la communauté scientifique internationale.

Interrogé sur le devenir du programme martien américain après cette douloureuse annonce, Barack Obama répond :"Ben... C'est un peu la même chose pour Mars"


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia