Désinformation:Justin Trudeau

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Justin Trudeau

De notre envoyé spécial  Channel X.jpg Le Vrai Channel X lui-même en personne CONVERsamos - ‎le 27 avril 2016

MontréalCanada — Justin Trudeau sort son autobiographie.

Justin et son destin

Justin Trudeau-Thug Life.jpg

La vie de Trudeau: Thug Life

Attention, attention, le premier ministre Justin Trudeau dévoile sa biographie concernant sa vie.

À tous les lecteurs fans de littérature jeunesse et infantile, vous allez découvrir l'expérience d'une personne au charisme entêté et charmant qui a vécu dans les bidonvilles du Québec dans un milieu très pauvre vivant dans un conteneur à déchets et qui a passé son temps à mendier auprès des passants. Un jour, tanné de cette vie, il s'en alla étudier en Art à l'Université de Montréal pendant 3 ans pour faire des moquettes en céramique, et faire des lettres comme correspondant de guerre pour Radio-Canada et à CBC dans les années 80 lors de la guerre des Malouines, d'Irak et de Madagascar pour faire tomber des dictatures. Ses lettres, qu'on connaîtra plus tard, étaient des messages codés pour le compte du Pentagone, de l'OTAN et du Pacte de Varsovie. Déjà qu'il a eu des épreuves traumatisantes sur le terrain, mais réussit à garder le moral en étant avec la population locale, même si cela lui a valu la perte de son équipement de télévision pour subsister.

Avec le temps, il devenait de plus en plus connu dans des cercles d'initiés Illuminati pour ensuite l'engager comme mercenaire dans d'autres cercles d'initiés pour les éliminer. Agent secret et détective, Justin Trudeau est devenu irréprochable et arrive à dépasser James Bond en la matière. Cependant lorsque l'empire soviétique tomba, il n'y avait plus de boulot pour Justin Trudeau car les sales boulots étaient volés par des petits pauvres du Caucase et de la Chine. Trudeau déçu, quitta cette organisation.

Un beau jour, la chance lui sourit. Justin jouait au machine à sous à Las Vegas et gagna tout l'argent du casino en empochant 443,6 millions de dollars (18,8 milliards US$ aujourd'hui), un promoteur le remarqua et proposa à Justin de devenir boxeur pour la WBF. Il était très vrai que Justin avait toutes les qualités requises pour être un excellent boxeur, et il accepta.

Vous voulez découvrir la suite, achetez le livre chez votre librairie le plus proche pour seulement 9,99$ plus frais de transport et manutention. Du pur plaisir et sensations garanties ou argent remis (le minerai et non la monnaie).

Bonne lecture chers fans de romans policiers et de culturisme.

Partage sur...
wikia