Désinformation:Jean Sarkozy déclare la guerre aux pas-gentils !

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Jean Sarkozy déclare la guerre aux pas-gentils !

De notre envoyé spécial  SuperLapin - ‎le 23 octobre 2009

Plougasnou, France — Durant son intervention télévisée d'hier soir, Jean n'a pas machouillé ses maux.

Hier soir, à la télé, Jean a fait une excellente dissertation sur le thème "Tout le monde il m'en veut". En effet, à peine a-t-il fini d'expliquer pourquoi il décide de ne pas être calife à la place du calife, qu'il déclare aussitôt la guerre aux "pas gentils méchants pas beaux qui font rien qu'a se moquer".

TF1 JT20H.jpg

Jean a fait preuve de beaucoup d'assurance hier sur le plateau, en partie grâce aux lunettes

En effet, Jean s'est posé comme "victime de terribles calories" à son égart, et a rappelé que si il se trouve aux postes qu'il occuppe actuellement, c'est uniquement parce qu'il a été "Élysé", et non parce qu'il est "fils de". Il a donc ouvertement "déclaré la guerre aux ploucs de jeunes chômeurs qui savent pas faire des CVs" et annonce ainsi une hausse de 170% des prix dans les magasins Darty.

Le symbole est fort puisque, rappelons-le, le chiffre 170% est le chiffre qui a marqué l'ouverture de la guerre entre le président de la république et "les marins qui n'ont qu'à descendre pour lui dire en face".

Un jeune chômeur de 24 ans (voulant rester anonyme) a réagi annonçant que ces mesures étaient "un véritable coup bas" et s'inquiète notemment de quelle stratégie adopter afin de quand même pouvoir s'offrir une brosse a chiotte.

Le parti socialiste a également fait part de sa réaction se disant "très inquiets du climat social actuel" et envisage "des discussions et une consultation des citoyens pour déterminer un moyen de réfléchir". Ségolène s'est par ailleurs excusée quelques minutes après l'annonce de Jean.

Partage sur...
wikia