Désinformation:Jean Lassalle révèle sa nature divine sous les yeux ébahis de Jean-Luc Mélenchon

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Jean Lassalle révèle sa nature divine sous les yeux ébahis de Jean-Luc Mélenchon

De notre envoyé spécial  Kagg.pngTéléphone.jpg - ‎le 19 avril 2017

ParisFrance — Jean Lassalle est le bon berger, celui qui donne sa vie pour ses brebis.


Monsieur Lassalle, bonjour !




Monsieur Lassalle, vous avez publié l'année dernière un livre intitulé "Un berger à l'Élysée". Vous êtes en effet fils de bergers, devenu par la suite politicien, en étant élu au conseil général des Pyrénées-Atlantiques et en adhérant au MoDem de François Bayrou. Pensez-vous que votre passé de berger vous aide à mieux comprendre les français que les autres politiciens ayant toujours fait parti des hautes sphères de la société ?




Je vois, vous voulez profiter de votre centrisme pour être mieux rassembleur... Monsieur Lassalle, vous êtes notamment connu du grand public pour avoir fait parti d'une délégation de députés ayant rencontré Bachar el-Assad. N'avez-vous pas honte de faire honneur à ce misérable tyran ?




D'accord, donc pour vous, Bachar est un moindre mal... Monsieur Lassalle, que pensez-vous de la personnalité de monsieur Macron, qui est la personne semblant le plus attirer les français pour le premier tour ?




J'ai une autre question qui me titille Monsieur Lassalle. Vous avez voté, sous le quinquennat de monsieur Hollande, contre la loi ouvrant le mariage aux personnes de même sexe. Pourquoi ce refus ?




Mélenchon même.jpg


Euh... ce sont des paroles qui ressemblent à s'y méprendre aux positions des catholiques rigoristes. Est-ce que vous ne chercheriez pas par hasard à séduire cet électorat, qui pour le moment est assez proche de Fillon ?




Mélenchon même.jpg


Vous voulez dire que vous êtes... un prophète ?




Mélenchon même.jpg


Je comprends le choix que vous avez fait, à savoir se présenter comme le Christ pour essayer de lever une armée de croyants prête à vous soutenir à n'importe quel prix le 23 avril. Mais pourquoi ne pas dire que vous êtes un autre messager que le Christ ? Vous pourriez dire "je suis l'élu" au lieu de "je suis la copie de l'élu" ?














Monsieur Lassalle, j'aimerais savoir comment je dois vous appeler. "Sa sainteté" ? "Sa majes..." ?




Et bien, c'est que la sainte aura de monsieur Lassalle m'émerveille, et attise ma curiosi...


Mélenchon même.jpg


Donc... Monsieur Mélenchon, vous proposez de... euh... taxer les plus riches je crois. Quelles formes prendront ces taxes ?








Si je peux me permettre, je...


Mélenchon même.jpg


Euh... Allez-y, vous pouvez continuer, monsieur Mélenchon...






Mélenchon même.jpg




Mélenchon même.jpg




Mélenchon même.jpg




HYPOCRITES.png

HYPOCRITE !!


Monsieur Lassalle ? Vous n'êtes plus là ?




Bravo pour cette incroyable performance ! C'est impressionnant ! Maintenant, il ne vous reste plus qu'à faire le même coup aux neuf autres candidats pour gagner la présidentielle !




Bien, il est parti ! Enfin un peu de calme ! Décidément, je crois qu'il y a plus de décibels lors d'une dispute sur fond de religion qu'à 10 centimètres de la sono d'une discothèque...


Que pensez-vous de ces candidats ?
 
11
 
3
 
6
 
4
 

Ce sondage a été créé le avril 19, 2017 19:51 et 24 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia