Désinformation:Jean-Luc Delarue une fois de plus cloué au pilori

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Jean-Luc Delarue une fois de plus cloué au pilori

De notre envoyé spécial  Syl£¥$ - ‎le 18 septembre 2010

ParisFrance — Rien n'est assez bas pour faire tomber ce pilier de l'audiovisuel qui se retrouve impliqué à tort dans une affaire de stupéfiants.

DelarueSaumon.jpg

Souvent touché par les témoignages de ses invités, Jean-Luc Delarue n'hésite pas à les frapper avec un saumon afin de provoquer un électrochoc qui permet souvent de les sortir de leur torpeur

Quelle bande de salauds, lui aussi ils l'ont eu. Déjà qu'ils ont viré Carolis et maintenant ils s'attaquent à la Mère Teresa du monde cathodique, le Gandhi de France télévision, celui qui peut écouter pendant des heures des gens parler de comment ils sont criblés de dettes parce que le petit dernier a acheté un grille pain par correspondance à leur insu et que du coup ils se sont retrouvés à découvert et tombèrent ainsi dans l'engrenage du surendettement et que pour payer leurs dettes ils sont obligés de faire travailler leur progéniture à l'usine continental mais qui au final se font déporter en Chine parce que l'usine vient de fermer et que la seule façon de trouver du fric est de leur faire fabriquer des nike chez les bouffeurs de nems.

En effet, Jean-Luc Delarue est encore une fois au cœur de la tourmente et subit une énième cabale envers sa personne. Tout semble porter à croire que le monde n'aime pas les gens altruistes. Jean-Luc Delarue a pourtant tellement donné de sa personne afin de rendre le monde meilleur mais il semble que certaines personnes font tout pour empêcher que des gens comme lui aident les autres à s'en sortir.

Ses émissions permettent effectivement aux gens en détresse de recevoir un peu de chaleur humaine en exposant leurs problèmes à travers le petit écran. Leur passage dans son émission les aide à voir la vie sous un angle différent. En effet, quoi de mieux que d'être reconnu dans la rue après avoir témoigné dans une émission où on explique que l'on a maltraité son enfant pendant des années et que maintenant il vous hait au plus haut point et que la seule chose qu'il souhaite c'est de vous voir mourir étouffé dans votre vomi pour ensuite se faire apostropher par des inconnus qui vous disent : « Eh regarde Ginette c'est l'autre pute de la télé qui tabasse ses mômes » et ainsi profiter de ce que l'on appelle la notoriété.

On en vient alors à se demander pourquoi Jean-Luc Delarue se retrouve encore au milieu d'une affaire qui somme toute sonne creuse tellement les accusations selon lesquelles il serait cocaïnomane sont totalement fantasques. On peut raisonnablement penser que les journalistes s'abandonnent de plus en plus à la facilité et usent des clichés les plus grotesques pour décrédibiliser les gens qui tentent de faire évoluer l'humanité vers plus d'amour et de compassion.

Fort heureusement d'éminentes personnalités n'ont pas hésité à monter au créneau pour défendre celui qui réchauffe le cœur des désespérés qui n'ont plus rien mise à part un peu de dignité, chose que Delarue leur prend au cours de ses émissions. Grâce aux témoignages des amis de Jean-Luc Delarue, les accusations dont il est victime seront certainement bientôt balayées d'un revers de la main et tout cela finira par être un mauvais souvenir.


Castaldi.jpg
Témoignage de Benjamin Castaldi :

Non mais franchement hein ! Ho ! C'est ridicule quoi ! Hein ! Faut arrêter de raconter n'importe quoi putain ho ! Hein ! Quoi ! Ho ! C'est quoi ces clichés de merde selon quoi à la télévision tout le monde consomme des produits stupéfiants hein ! Quoi ! non mais c'est ridicule dis ho, tu m'écoutes là hein ? Parce que ce que je dis c'est super important quand même parce que sous prétexte qu'on fait rêver les gens on serait des déchets qui se shootent à tout et n'importe quoi hein ? Quoi ? Nous les gens de la télévision on a une vie saine on s'en fout de la drogue, je sais même pas à quoi ressemble une trace de cocaïne alors faut arrêter aussi ho ! En plus en ce moment ils la coupent aux amphéts et puis du coup moi ça me fait mal au crane et ça me rend plus speed, désolé je m'éloigne un peu du sujet mais ça m'énerve les gens qui disent qu'à la télé c'est tous des drogués merde ho ! Hein ! Je le répète c'est ridicule, RI-DI-CULE, ridicule ridicule ridicule ridicule ridicule ridicule ridicule ridicule ridicule ridicule ridicule ridicule ridicule ridicule ridicule ridicule ridicule ridicule ridicule ridicule ridicule ridicule ridicule un peu comme Kate bush qui danse dans une forêt comme une mongole avec une horrible robe rouge ça aussi pour le coup c'est ridicule et puis tout de suite après en voyant ça les gens il font l'amalgame en pensant qu'il faut être totalement défoncé pour faire des trucs pareils alors que franchement c'est juste de l'art quoi merde mois aussi j'fais de l'art hein ! Ho ! Non mais quoi ! Hein !



Castaldi1.jpg
Témoignage de Benjamin Castaldi :

Vous voyez j'vous l'avais dit hein ? C'est ridicule. Alors hein ! Quoi ! Faut arrêter là hein ! Vous faites chier à la fin et puis tu peux m'fouiller j'ai rien sur moi haha ! T'as vu hein ! Ho ! Hein ! Hé ! Tu t'crois plus malin hein c'est ça c'est hein ? Tu t'crois plus intelligent c'est ça ? Allez dis le que t'es plus intelligent hein ! Dis le ! Tu veux t'battre c'est ça hein ? Tu veux t'battre ?



Ardisson.jpg
Témoignage de Thierry Ardisson :

Moi je pense que tous ces gens qui essaient de calomnier Jean-Luc sont tout simplement jaloux de sa réussite et essaient par tous les moyens de le rabaisser. Je ne conteste pas qu'à une certaine époque on voyait quelques trucs louches en coulisse mais croyez moi sur parole, les gens qui consomment ce genre de produits ne font jamais long feu à la télévision. Cela dit en passant si la case horaire de Jean-Luc se libère, je pose une option dessus.



Beigbeder.jpg
Témoignage de Frédéric Beigbeder :

Ne t'inquiète pas Jean-Luc, moi je suis derrière toi et je n'hésiterai pas à me battre à tes côtés pour enfin rétablir la vérité. Je n'ai pas peur de dire haut et fort que la drogue c'est de la merde et que quand même, à la télévision, on est des gens un minimum censés. On sait pertinemment que cette saloperie de cocaïne détruit tout sur son passage, et puis quel intérêt d'en prendre, franchement, c'est vraiment débile de consommer ça sous prétexte que ça détend incroyablement, que ça permet de développer un certain esprit créatif tout en procurant une extrême sensation de bien être qui fait que vous vous sentez pousser des ailes et vous aide à vaincre votre timidité en vous désinhibant complètement, c'est totalement superficiel tout ça.


RichardGasquet.png
Témoignage de Richard Gasquet :

Mais merde ! Lâchez moi la grappe à la fin ! Tout le monde sait que de nombreuses particules de cocaïne sont en suspension dans l'air, Jean-Luc ayant une forte pilosité nasale, son nez a une propension à retenir ces particules de cocaïne un peu plus que la moyenne. Après d'un point de vue personnel, j'ai traversé une période un peu mouvementée ces temps-ci et Jean-Luc m'a prêté une oreille attentive. Pour le remercier je lui ai fait un bisous sur le nez comme il est d'usage de faire dans ces cas là. Vu que ce jour là il avait passé le plus clair de son temps dehors, son nez avait absorbé une forte quantité de cocaïne en suspension donc si par un hasard fortuit on me contrôle et qu'on découvre des traces de cocaïne dans mon organisme, c'est juste que j'avais remercié comme il se doit ce grand altruiste qu'est Jean-Luc Delarue.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia