Désinformation:Japon : La catastrophe continue

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


Japon : La catastrophe continue

De notre envoyé spécial  Travoltaire - ‎le 11 avril 2011

Fukijima Mamato Mashahito Husurai, Chine — Décidément, au Japon, c'est vraiment le BORDEL.

Un méchant séisme a attaqué le Japon, hier dans la nuit. Celui-ci fait suite au combo de catastrophes que subit le Japon, pays hélas en situation de fatigue, et qui ne semble pas vouloir se remettre sur la voie du dynamisme et de la croissance malgré les différentes crises que le monde connait aujourd'hui.

Les conséquences de ce séisme sont nombreuses. Tout d'abord, cela a engendré un tsunami, qui a lui même engendré une terrible catastrophe nucléaire. Tout ça va évidemment faire le BUZZ. Plein de gens vont CREVER.

Ensuite, grosse conséquence, l'activité économique du Japon est en chute libre. Le Japon a apparemment décidé de se prendre des séismes et de se plaindre plutôt que d'apporter sa contribution à ce monde qui ne tourne que grâce aux pays développés. Malheureusement, il va falloir rayer le Japon de la liste. La concurrence se fera avec les Américains et l'Europe, qui sont sur la voie de la réussite. Nous sortirons de la crise sans les tching-tchong. Pas grave, on s'en passera.

Enfin, l'action de Nintendo baisse fortement. On ne sait pas si on pourra compter sur la firme pour nous présenter une nouvelle console dans les mois à venir. La Wii commence à lasser les familles, et c'est foutu aussi pour la PlayStation 4. Dommage. Hélas il semblerait que la volonté des Japonais soit au plus bas. Tant pis, nous ferons sans eux. De toute façon il y a la XBOX de Microsoft et c'est Américain, alors on ne s'inquiète pas tant que ça.

[modifier] La question qu'on se pose

Aïe aïe aïe, mais que fait le Japon ? Ça ne va pas du tout. Allez le Japon, on se bouge ! Eeeeh oooh !

Il faut sauver les gens qui vont mourir, et relancer l'économie.

Que les faces de citron se bougent un peu le cul et hop hop hop. Ce serait bien s'ils pouvaient donner des sous contre le SIDA aussi.

L'autre jour, Obama et Sarkozy (présidents d'occident) sont venu au Japon pour vérifier que tout allait bien. Eux au moins ils se sortent les doigts du cul. Ils sont rentrés en avion après avoir fait un discours de solidarité.

Des hélicoptères vont être envoyés au Japon, ils lanceront des sacs de riz aux cadavres pour les ressusciter. Aussi, des avions vont être envoyés en Libye, ils lanceront des bombes sur les gens pour les tuer. Marre des pays pauvres qui ne font rien pour aider un monde en situation de CRISE. Marre des dictatures. Marre du SIDA.

[modifier] Conclusion

Marre des OGM.

Partage sur...
wikia