Désinformation:Japon - Corée du Nord, la tension monte à nouveau d'un cran

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Japon - Corée du Nord, la tension monte à nouveau d'un cran

De notre envoyé spécial  L'Huître, Mollusque tout terrain - ‎le 5 juillet 2009

TokyoJapon — Une équipe de scientifiques japonais présente au monde son arme ultime contre la Corée du Nord

Chevel nain lascar.jpg

MiKE photographié il y a quelques jours dans son champs, à proximité de Tokyo

A l'occasion de l'anniversaire du premier clonage de mammifère le 5 juillet 1996, une équipe de généticiens japonais a présenté ce matin ce que la presse internationale qualifie déjà comme l'aberration japonaise. La créature, née il y a une semaine à été surnommé MiKE pour Mélange KEvin-poney.

Commandé par le ministère de la défense japonais, le projet à pour but de créer une armée de MiKE afin de les envoyer si nécessaire déferler sur la sencyclopédie Nord-Coréenne et pourrir tous leurs articles.

A l'issu d'une conférence de presse, le Docteur Kawashima[1], chef du projet, a exposé le spécimen, créer selon ses explications à partir d'une cellule adulte d'un Kévin des banlieues, particulièrement agressif, dont le noyau cellulaire a été transplanté dans l'ovule énucléé d'un poney.

La réaction de la communauté scientifique internationale ne s'est pas fait attendre, l'OMS qualifiant l'affaire d'atteinte grave aux règles fondamentales de la bioéthique. Mais le Docteur Kawashima s'explique : "Nous n'avons pas le choix. Le dictateur viendra tôt ou tard frapper à notre porte, et ce jour là, nous devrons être prêts. Notre futur contingent de MiKE sera notre réponse contre toute tentative d'invasion nord-coréenne."

La classe politique internationale reste quand à elle plus pondérée sur le sujet. Pour l'instant, seule l'administration Obama s'est exprimée sur cette affaire. Un membre haut placé du Pentagone a en effet affirmé à la presse : "on y avait pensé, mais le projet n'a pu aboutir."

De son côté, la Corée du Nord a affirmée dans un communiqué de la télévision d'état que le Japon serait à nouveau atomisé avant d'avoir pu faire débarquer quoi que ce soit en territoire nord-coréen.

  1. Également connu pour sa fameuse Crème pour Mitose Cellulaire™
Partage sur...
wikia