Désinformation:J'ai 8 au Camp des Vides

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

J'ai 8 au Camp des Vides

De notre envoyé spécial  Revdoll - ‎le 23 mai 2012

Nanterre, France — Et pendant ce temps là, Europa perd sa graisse.

G8desvides01.jpg


« J'ai 8...» C'est ce qu'a répondu Obama à son maître d'hôtel lorsque celui-ci est venu lui poser la fatidique question du nombre de couverts pour le dîner. Du coup le maître d'hôtel est reparti remballer la table spéciale de banquet.

8 sur 145 ! Ça fait quand même minable... Je sais pas moi, mais avoir que 8 (huit) invités pour un pays soit disant riche et développé, ça la fout mal. T'imagines toi, tu prépares une super teuf, le méga truc quoi et au final t'as que 8 (huit) paumés qui viennent. Te casser les pieds, parce qu'en plus faut voir les tronches. Moi j'aurai la honte grave. Grave ! Faut pas déconner ! Et la bouffe, y'vont en faire quoi ?

Le maître d'hôtel a dit (je cite) : « Envoyez-moi tout ça en Grèce ! C'est un pays pauvre, on va faire un bon geste pour tous ces homosexuels. » Homosexuels il a dit, il a pas osé dire PD, mais il en pensait pas moins.

« Va falloir que ça change ! » Ça c'est Hollande qui l'a déclaré et Obama était bien d'accord. Finie la récession, terminées les mesures d'austérité, faut que ça bouge, qu'ils ont déclaré en coeur. C'est tout de même impensable que les USA se ramassent la gueule comme ça. Non, ça peut plus durer ! Et là François a regardé Barack avec ses yeux de panda mal apprivoisé pour lui annoncer : « Il faut mettre du beurre dans les épinards ». Sur ce Obama a rappelé son maître d'hôtel pour lui faire part du petit plus.

Bon, c'est pas tout ça les filles, faut que je vous explique le fin mot de l'histoire. Tout ça je l'ai appris de la bouche de ma co-pine Europa. Comme je t'le dis. Europa... tu la connais, elle se portait bien, 97kg pour 1,69m... les rondeurs quoi. Son mari a trouvé un boulot en Grèce, 3 ans qu'ils y sont restés ! Tu la verrais maintenant... Ça fait peine à voir. Elle pèse plus que 57kg ! Elle est revenue hier, elle en pouvait plus ! Le dernier jour elle s'est goinfrée avec de l'aide alimentaire des USA. Du Camp des Vides, qu'elle m'a dit.

Enfin, l'économie va bien, j'en profite, je continue mes études à la FAC de Droit de Nanterre, y'a des cours de jurisprudence en droit économique. Je pro-graisse.

Tout ça pour vous dire que l'Économie, maintenant, n'a plus de secrets pour moi. En fait la crise de la dette, c'est bidon. C'est un coup de spéculation des financiers pourris pour rattrapper leur bévue des sub'primes. En plus ils en profitent grave sur les taux d'intérêt. Parce que les pays, tous les pays du monde hein... ils ont pris des emprunts énormes pour pouvoir continuer à nous exploiter, nous les contribuables... Et alors, maintenant ils font exploser les taux d'intérêt. Tiens, t'as un pays X, mettons la Grèce, qui a pris un gros emprunt à, allez mettons 3.5% l'année dernière, hé ben aujourd'hui le taux du même emprunt il est passé à 7%. Et ce sont les banques qui encaissent ! Voilà c'est pas plus compliqué que ça.

Ça aussi dans l'Humanité, le journal (je cite) : S’ils veulent croire que l’économie mondiale montre des signes "prometteurs" de reprise, ils s’inquiètent aussitôt de la persistance "d’importants vents contraires". Prout ! C'est Angelalala Merkel... Elle péte à table ! Vous le re-pétrez pas, hein ? C'est entre nous les filles ça !

D'ailleurs c'te pétasse de Merkel, elle s'est mise à danser la Polka sur la table à la fin du repas. Ils lui ont bourré la gueule grave. Et tu sais pas ? C'te blonde (oui elle est blonde, Angelalala) C'te pouf de blonde disais-je, elle avait mis un porte-jarretelles. La connasse ! Elle aurait mieux fait de mettre une culotte fendue !


G8desvides02.jpg
Bon moi j'ai les boules, qui c'est t'y donc qu'a le cochonnet ?


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia