Désinformation:Il fait beau relativement souvent

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Il fait beau relativement souvent

De notre envoyé spécial  χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png - ‎le 20 décembre 2013

France — Une nouvelle encourageante publiée cette semaine par l'institut de sondage TNS-Sofres. Selon cette dernière étude commandée par le Gouvernement destinée à se renseigner sur l'état du moral citoyen, pour les Français, il fait beau plutôt pour souvent.

Desinfobeautemps.jpg


85 % des Français se disent satisfaits

Et cette popularité n'épargne ni la température, ni les précipitations. Même l'ensoleillement est au beau fixe avec 81,3 % d'usagers satisfaits. Un superbe palmarès pour le service public en cette fin 2013.

Ainsi les Français se plaignent, mais quand même ! Force est de constater qu'ils ne se plaignent plus du temps qu'il fait, un état de fait vivement cautionné par l'Union Européenne. Son initiative en faveur d'une journée du beau temps semble avoir fait des émules jusqu'à l'extrême droite, qui pour une fois s'est ralliée aux acclamations adressées à la politique rondement menée du président Hollande.


Comme quoi tout n'est pas que tragédie

Car on assiste à un véritable élan de solidarité. Plutôt pour de la neige sur les pistes de ski à près de 67 %, et ne se prononce pas pour 29,2 % du reste de l'échantillon interrogé, nul doute que l'hiver promet d'être suffisamment radieux pour relancer l'emploi, stimuler les ventes de Rafale et la sexualité des quinquagénaires.


Il y a des endroits où il fait moins beau temps

Ce qui est tout de même la conclusion de l'enquête et achève en apothéose ce coup de com' exceptionnel. Car il est malheureusement toujours possible de trouver pays où le temps est maussade, voire parfois pluvieux. Ce qui montre que le Monde peut encore s'améliorer et justifie extraordinairement bien l'envoi prochain d'un échantillon de notre gouvernement auprès des pays les plus acheteurs. Où il fait plutôt moche souvent.

Partage sur...
wikia