Désinformation:Horoscope/8 septembre 2009

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Bélier.jpg Bélier

Travail : Encore un an et vous aurez travaillé 20 ans en tant que chômeur. Soyez confiant : la promotion est proche.

Amour : Heu ... Voyons ... Hum hum ...

Santé : Vous pétez la forme, vous pouvez augmenter votre consommation de bières de 50% sans risques.

[modifier] Taureau.jpg Taureau

Travail : Contrairement à ce que vous croyez, votre patronne vous aime bien. Cependant faites attention, cela pourrait rendre son secrétaire culturiste et haltérophile jaloux. Et lui ne vous aime pas ...

Amour : Il y a des choses qui se tentent. D'autres non.

Santé : Si vous ne prenez pas garde vous pourriez bien finir bœuf.

[modifier] Gémeaux.jpg Gémeaux

Travail : Excellente nouvelle, vous ferez énormément de vente cette semaine. Vous vendrez votre maison, votre voiture et même votre femme. Malheureusement ces vente ne suffirons pas à épongez vos dettes auprès de la banque. Bah on ne peux pas avoir de la chance partout.

Amour : Tient, qu'est-ce que je viens de dire ?

Santé : En tant qu'enfant unique, vous avez du mal à supporter votre frère jumeaux. Mais ne vous inquiétez pas, les messieurs en blanc s'occupent de tout.

[modifier] Cancer.jpg Cancer

Travail : Vos collègues vous on pris en grippe depuis que vous êtes revenus du Mexique. Ça devrait s'arranger avec le temps mais fermez tout de même la fenêtre, vous pourriez attraper un rhume.

Amour : Votre moitié ne peux plus se passer de vous, profitez-en. Vous lui enlèverez les menottes que vous aviez utilisé lors de vos derniers ébats plus tard, vous avez d'autres soucis en tête.

Santé : Rien à signaler, vous êtes en phase terminale depuis 37 ans et tout va pour le mieux.

[modifier] Lion.jpg Lion

Travail : Un astéroïde ayant percuté mars et dévié sa trajectoire de 0,000037° nous somme désolé de vous apprendre que vous perdrez la promotion que vous auriez du avoir et que vous allez vous faire virez à la place. Pas de bol.

Amour : Votre âme sœur, que vous auriez du rencontrer ce matin dans la rue, a dévié sa trajectoire en vous voyant arriver. C'est moche la vie, hein ?

Santé : Elle aurait du être excellente, si cette voiture n'avait pas dévié de sa trajectoire en roulant sur des graviers ...

[modifier] Vierge.jpg Vierge

Travail : Vous faites partie de ces nombreux jeunes diplômés qui cherchent du boulot. Ne perdez pas courage, cela fait à peine 6 ans.

Amour : Pourquoi changer les bonnes vielles habitudes.

Santé : La prise de sang que vous avez faites ne révèle rien du tout. Pas même la présence de globules rouges. Et n'accusez pas votre médecin il n'est pas responsable de ce que vous êtes.

[modifier] Balance.jpg Balance

Travail : Faites très attention à tout ce qui se trouve autour de vous, un accident est vite arrivé. Et n'entendez pas par là accident du travail, petit tire-au-flanc.

Amour : Comme d'habitude votre cœur balance entre votre femme et vos deux maîtresses. Faites attention à ce que vous direz, la justice pourrait trancher pour vous. N'espérez pas garder la télévision.

Santé : Votre cœur, déchiré par le départ de votre femme ( mais surtout par celui de vos maîtresses ), vous poussera sans doute à vous immuniser à jamais contre tout les petits tracas de la vie. Vous voyez, il n'y a pas que des mauvaises nouvelles dans votre horoscope.

[modifier] Scorpion.jpg Scorpion

Travail : Un travail ? Et puis quoi encore ? Un massage ?

Amour : Il se trouve justement que votre moitié, que vous avez cherché toute la matinée, avait laissé un mot à côté de la cuisinière à gaz. Pensez à bien aérer votre maison.

Santé : Haha ! Mon pauvre vieux! Si tu savais !

[modifier] Sagittaire.jpg Sagittaire

Travail : Tout va bien, sauf que vous ne pouvez toujours pas supporter l'autorité. Ça pourrait vous jouer des tours, le jour où vous aurez du travail.

Amour : Vous devriez arrêter de vous prendre pour cupidon. D'autant plus que lui, il a des ailes.

Santé : Vous avez encore très, mais vraiment très longues années devant vous. Trop longue peut être.

[modifier] Capricorne.jpg Capricorne

Travail : Vous êtes serveur et cuisinier, le travail n'est pas trop dur et vous avez une bonne place dans votre restaurant. La semaine dernière, ce dernier a gagné une nouvelle étoile, vous promettant un bon avenir. Alors que vous retournez en cuisine, la serveuse qui est arrivé en même temps que la nouvelle étoile s'approche de vous, elle est plutôt jolie. Elle ouvre la bouche et une douce mélodie retentit : « ALORS PUTAIN QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ ? IL ARRIVE CE VERRE ? ». Vous vous réveillez, vous étiez allongé sur le comptoir miteux de votre petit bar qui tombe doucement en ruine, la tête posée sur un reste de bière. Le vieil ivrogne qui passe ses soirées ici commence à taper sur la table. Vous devriez aller le servir. Vous ne pouvez rien faire d'autre de toute façon.

Amour : Le vieux poster playboy que vous trimballez dans votre sacoche vous suffit. Tout le monde trouve que ça vous suffit de toute façon.

Santé : Étonnement bonne au vu de la situation, vous vous en tirez avec une petite lèpre de rien du tout, veinard !

[modifier] Verseau.jpg Verseau

Travail : Concilier le travail de policier et de dealer de drogue n'est jamais très sain. Enfin tout ce serait bien passé si vous n'aviez pas essayé de démanteler votre propre réseau et que vous n'aviez pas ouvert l'appartement du chef de réseau avec vos clés. Vous êtes désespérant.

Amour : En prison, vous aurez tout le temps de découvrir de nouveaux horizons. Vos copains de cellule sont là pour vous accompagner.

Santé : Les oranges sont pleines de vitamine C, au moins vous devriez avoir la pêche.

[modifier] Poisson.jpg Poissons

Travail : Le travail c'est la santé !

Amour : De la chance au jeu, pas de chance en amour ! Pas de chance au jeu, de la chance en amour ! Pour vous ce sera ni l'un ni l'autre.

Santé : On ne peut plus médiocre, vous n'avez que des problèmes et en plus vous n'arrêtez pas de vous plaindre. Pas étonnant que vous n'ayez pas d'amis. Vous devriez arrêtez de croire en votre avenir, vous vous faites du mal. Et pour rien, en plus.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia