Désinformation:Horoscope/28 février 2008

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Bélier.jpg Bélier

Si, aujourd'hui, vous croyez avoir vu une baleine hypocondriaque, contactez votre médecin au plus vite, vous avez attrapé la varicelle !

[modifier] Taureau.jpg Taureau

L'alignement de Puranus et Saburne est parfait ! Une conjecture rare. Ce qui est dommage, c'est que pour vous, ça ne change strictement rien...

[modifier] Gémeaux.jpg Gémeaux

Normalement, une occasion en or devrait vous tomber dessus. Pensez donc bien à mettre un casque, et à être à proximité de personne pouvant prévenir les secours.

[modifier] Cancer.jpg Cancer

La force est avec vous ! Vous devriez être en mesure de sauver la galaxie dans la semaine, si vous ne cédez pas au côté obscur.

[modifier] Lion.jpg Lion

La situation est légèrement tendue pour vous au travail, votre place est en jeu. Deux solutions s'offre à vous : la journée PQ ou l'art monica.

[modifier] Vierge.jpg Vierge

Aujourd'hui, les astres sont sombres. Vous allez très certainement passer la journée en compagnie d'emos, de tecktoniks, de hippies, de gothiques, de weshs, ou pire, tout en même temps.

[modifier] Balance.jpg Balance

À 14 heures, 42 minutes, 56 secondes et 13 centièmes, si vous sautez par la fenêtre, vous volerez. Attention, aux autres moments de la journée, ça ne fonctionnera pas.

[modifier] Scorpion.jpg Scorpion

Euh... Et bien comment dire... avez-vous rédigé votre testament ? ...euh... non comme ça... pour rien... non, vraiment, juste pour savoir ?

[modifier] Sagittaire.jpg Sagittaire

Normalement, le pape devrait vous rendre visite dans la soirée. Il y a de grande chance pour qu'il vous demande en mariage.

[modifier] Capricorne.jpg Capricorne

Aujourd'hui, vous allez faire des choses. Il va se passer des trucs, et vous allez vivre des tas de bidules.

[modifier] Verseau.jpg Verseau

Votre horoscope à vous prédit l'apocalypse, vous avez donc une journée normale en perspective...

[modifier] Poisson.jpg Poissons

Vous allez certainement rencontrer l'amour de votre vie en vous promenant nu, dans une boite SM gay si vous êtes un homme, dans une banlieue parisienne si vous êtes une femme. Votre début de relation sera un peu difficile, mais à terme, vous vous y ferez. Si vous êtes nés autour du 4, vous allez vous étouffer avec une peau de banane, alors évitez les singes...

Qu'avez-vous pensé de l'horoscope du 28 février 2008 ?
 
3
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0
 

Ce sondage a été créé le décembre 21, 2009 05:19 et 3 personnes ont déjà voté.
Partage sur...
wikia