Désinformation:Horoscope/26 février 2008

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Bélier.jpg Bélier

Journée radieuse, argent à gogo, amour en veux-tu en voilà... j'espère que vous avez un peu d'humour car le maitre des étoiles rigole, vous n'aurez pas le temps d'ouvrir l'œil, attaque cérébrale en perspective, journée à l'hôpital.

[modifier] Taureau.jpg Taureau

Vous allez signer un gros projet et gagner un maximum d'argent, ce qui vous obligera à quitter femme et enfant sur le champ... sachez saisir cette opportunité qui ne se présentera qu'une seule fois dans votre vie.

[modifier] Gémeaux.jpg Gémeaux

Rien à dire, journée aussi chiante que les autres journées de votre vie. Le maitre des étoiles n'aimerait pas être gémeaux.

[modifier] Cancer.jpg Cancer

Un ami que vous n'avez pas vu depuis longtemps vous reconnectera grâce à un prospectus publicitaire glissé malicieusement dans votre boite aux lettres. Ayez l'œil pour ne pas le manquer.

[modifier] Lion.jpg Lion

Journée noire pour nos amis les lions. Une chasse est organisée en pleine savane par des européens en mal d'aventure. Saurez-vous courir plus vite que la jeep supra-équipée et éviter les balles de carabines ?

[modifier] Vierge.jpg Vierge

Vous êtes dans une journée de grande chance. Misez tout ce que vous avez au tiercé. Ne vous posez pas de question, une conjonction planétaire aussi favorable n'arrive que tous les 2345 ans. Et si vous perdez, n'oubliez pas que nous ne sommes qu'un horoscope.

[modifier] Balance.jpg Balance

Le maitre des étoiles n'aime pas les balances, alors il fait la grève du signe susnommé.

[modifier] Scorpion.jpg Scorpion

Hier vous étiez sans espoir, et bien aujourd'hui vous n'en aurez pas plus. Le maitre des étoiles est franc dans ses horoscopes, même si ça fait mal.

[modifier] Sagittaire.jpg Sagittaire

Cette journée vous est faste, il ne vous arrivera que des choses bien : vous vous fâcherez avec votre belle mère, votre patron se cassera une jambe, vous rigolerez à gorge déployée du malheur des autres.

[modifier] Capricorne.jpg Capricorne

Aujourd'hui des choses importantes se passeront pour vous, des choses qui se dérouleront autour de vous. Votre avenir aussi bien professionnel et sentimental sera en jeu. Le seul problème c'est que vous serez au courant de rien.

[modifier] Verseau.jpg Verseau

Votre couleur du jour est le violet. Votre chiffre le 9. Votre pierre est le diamant. Votre signe chinois le tigre. Vous aurez des atomes crochus avec les béliers, les capricornes et les taureaux. Notre avis : restez couchés.

[modifier] Poisson.jpg Poissons

Vous allez nous dire qu'il faut vraiment être assez con pour plonger dans l'eau sans savoir nager. Et bien c'est un peu votre cas aujourd'hui, imaginez que cette journée est une grande piscine remplie d'eau et bien plongez maintenant.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Horoscope/26 février 2008" ?
 
3
 
3
 
0
 
0
 
1
 
0
 
0
 

Ce sondage a été créé le février 25, 2008 21:48 et 7 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia