Désinformation:HADOPI : le vote surprise de l'Assemblée Nationale

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

HADOPI : le vote surprise de l'Assemblée Nationale

De notre envoyé spécial  Pattalong Nuculaire - ‎le 9 avril 2009

ParisFrance — 

C'est une énorme surprise qui a secoué la France après le vote sur la loi HADOPI à l'Assemblée Nationale aujourd'hui.

[modifier] Nombreuses réactions

« Personne n'aurait enfin imaginé un tel résultat pareil il n'y a encore que quelques jours et euh ah pis merde » déclarait François Poupoin, député socialiste dans la salle des Quatre-Colonnes.

Même son de cloches du côté de la majorité, comme le répétait cet après-midi Martine de Lantrune « Écoutez-moi bien ! Moi je sais pourquoi tout ce bordel, hein ! Moi je vais vous dire une bonne chose ! Et je parce que hein ! Alors il faut pas me faire chier ! »

Le gouvernement n'a pas tardé à réagir à ce vote, par le biais de son porte-parole « Non mais vous avez vu tous ces hypocrites ? Nooooon mais ces hypocriiiiiites ! C'est des hypocriiiiiites ces gens-là ! Non mais vous avez vu ces PUTAINS D'HYPOCRIIIIITES ? »

[modifier] Résultat mitigé

En effet contre toute attente, c'est le Côte de Nuits 1998 qui a remporté les suffrages de plus de 61% des 541 députés présents à la buvette de l'Assemblée Nationale lors du vote du texte sur la loi HADOPI.

« C'est bizarre, avec cette chaleur j'aurais plutôt pensé servir beaucoup de Sauternes », déclarait Henri Paton, chef sommelier à la buvette.

Partage sur...
wikia