Désinformation:Grande première médicale mondiale

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Grande première médicale mondiale

De notre envoyé spécial  Kongkong - ‎le 18 janvier 2010

Yémen — Opération totalement unique au monde.

Yemen-map.jpg

Zone d'intervention, on voit ici en rouge la partie infectée.

Grande nouveauté internationale: grâce à l'aide soutenue de diverses grandes autorités américaines et de chercheurs de renommée mondiale, a pu commencer aujourd'hui la première opération de la guerre propre. Une guerre propre qui je vous le rappelle n'aurait pas été possible sans l'immense participation du Dr Zeund qui œuvre depuis des années dans son laboratoire de Dunkerque pour la création du gaz T2, un gaz qui tue proprement, à base de Mir citron et de liquide javel, cette invention remarquable du 3ème millénaire permettra à l'armée américaine d'accomplir "un nettoyage de l'estomac du terrorisme à l'aide de frappe chirurgicale nettoyante" (source : Commandant Bob, porte parole en chef des armées américaines).


Yemen-map2.JPG

Si l'opération réussit, on arrivera à l'extermination définitive du cancer.

« Cette opération se déroulera à cœur ouvert et sans anesthésie, nous allons procéder à plusieurs ablations afin d'extraire en profondeur la racine du mal. Bien sûr nous serons chapeauté par des grandes sommités de la médecine mondiale, tel que le professeur Delajoux et le docteur Conrad Murray. Nous comptons déverser 2 500 millions de m3 de T2 sur le Yémen.  » Joe, commandant en chef de la 1ère et 2ème armée qui débutera les opérations.


Nous souhaitons donc bonne chance aux valeureux infirmiers américains et yéménites pour cette opération, bonne chance car vous vous rappelez sûrement que ces dernières tentatives d'extermination avaient échoué mais grâce au nouveau chef de section (Mr Obama) cette opération ne saurait être un échec. Que vos scalpels coupent juste, mesdames et messieurs les Grands Infirmiers (GI's).

Partage sur...
wikia