Désinformation:GTA ChinaWar déjà censuré!

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

GTA ChinaWar déjà censuré!

De notre envoyé spécial  PTITGUILLAUME.pngAPPROUVE CE MESSAGE.png - ‎le 16 juillet 2008

Chine — Les Niaks voient Jaune! Rockstar pourraient en effet se voir refuser la confection des cartouches de la nouvelle itération de leur licence phare sur Nintendo DS. L'ensemble des rédactions de la presse et de la télévision chinoise s'est associé à la population pour librement exprimer sa décision unanime prise de plein grès de ne pas commenter l'affaire. Les autorités chinoises menaceraient même de mettre un terme à toutes les activités de torture sur les prisonniers politiques si Rockstar s'obstinait à continuer le développement du titre.

Gta cw.JPG

"Things could have been different" Niko

Le jeu vous met dans la peau de Niko, un petit chef d'état français, qui, via un enchainement de missions, ira jusqu'à introduire un exemplaire des Droits De l'Hommes dans la Cité Interdite, prendre parti en faveur du Tibet et même boycotter la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques. Tout au long de l'aventure, il pourra aussi libérer les 100 enfants cachés (dans les mines ou les fabriques textiles) et effectuer des sauts de lignes uniques afin de ne plus avoir assez de place pour signer en bas des contrats.

Pour sa défense, le studio écossais a mis en avant le parti pris fictif de la série des videoludique. Mais nous nous permettrons d'émettre quelques réserves à cette déclaration lorsque, dans l'introduction de la mission secondaire Garden Party du 14 Juillet, la femme de Niko annonce la commercialisation de son prochain album, comme si de rien n'était.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia