Désinformation:François Hollande en visite aux Amériques pour rencontrer les grands du web

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

François Hollande en visite aux Amériques pour rencontrer les grands du web

De notre envoyé spécial  Charlyz (discussion) - ‎le 13 février 2014

San Francis Caux, Les Amériques — Le président a convié patrons de Google, Twitter et YouPorn pour un déjeuner à San Francis Caux, lors duquel il a pu renégocier quelques comptes stratégiques pour la France.

C'est lors d'une visite rendue au président Obama à l'occasion de l'anniversaire de la pose de prothèse titane-carbone de la hanche de Choubi, le chien des Obama, que le Président Hollande a rencontré, accompagné de la délégation française, ceux qui font l'informatique de ce monde. Jean-François Copé a d'ailleurs salué cette visite : « S'il avait rencontré ceux qui font l'informatique d'un autre monde, ça n'aurait pas été très utile. »

Fanfan et obama.jpeg

Le président Obama avait déjà récupéré 84r4k@yahoo.com lors d'un contrôle fiscal de Yahoo l'année dernière

Le président sera resté intransigeant face à Google. Celui-ci a en effet créé par erreur en 2007 l'adresse francois.holande@gmail.com, après qu'il ait constaté que son nom correctement orthographié était déjà utilisé par un membre de la famille royale démocratique révolutionnaire du Nigeria.

Le président s'était déjà plaint par plusieurs fois du manque de praticité des adresses @elysee.fr, les gens ne sachant selon lui jamais comment ça s'écrit, avec un ou deux 'e' ? avec un 's' ou pas à la fin ? des accents ? .com ou .fr ? Il utilise donc depuis son investiture son adresse Gmail, beaucoup plus pratique, mais avec des revers. Comme il le dira à Eric Schmidt, avec dans la bouche un morceau de viande un peu dure qu'il n'arrivait pas à avaler :

« C'est infupportab', d'une pav je ne refois pas la moipié des powerpoinp de ma couvine Mifeline qui dit-on, sont très drôles. D'aupre part fa fait dévà trois fois que Bernard Tapie me demande fi v'ai bevoin d'aide pour les tranfferts d'avgent fuite à la mort de mon oncle lovs de la revolufion Niverienne. »
~ François Hollande à propos de son adresse email
.

Le président aura donc mis sur la table, après s'être essuyé les mains sur la nappe, Huggy - son doudou qu'il ne quitte jamais - et un aménagement de la taxation pour Google et Twitter, en échange de comptes plus séduisants. Les milieux informés parlent d'ores-et-déjà de fanfan42@gmail.com et @elysee_r0xor.

Hollande repas.jpeg

Laurent Fabius se dit très satisfait des discussions, surtout en ce qui concerne les passes YouPorn.

De leurs côté Laurent Fabius et Arnaud Montebourg ont œuvré à une meilleure représentativité de l'industrie Française dans le catalogue YouPorn, ainsi qu'à la création d'un tarif fonctionnaire sur les passes "illiXmités".

« Le but de ce repas : changer l'image de la France aux yeux du pays de l'entrepreneuriat, surtout en ce qui concerne le Pr0n »
~ Arnaud Montebourg à propos de cette visite
.

À la fin du déjeuner, les convives repartiront bien bourrés, et de grandes embrassades seront échangés entre les deux délégations. Interrogée sur les débouchés de cet entretien, Nicole Brick nous répondra : « Ah ça je sais pas, en tout cas merci pour les bouteilles. ». Preuve que nos élus ont encore le sens de l'humour !


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia