Désinformation:François Hollande démissionne

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

François Hollande démissionne

De notre envoyé spécial  Channel X (discussion) - ‎le 12 mars 2016

ParisFrance — 

President Hollande.jpeg

Discours en réponse à la crise que secoue la France

Le président de la République François Hollande a remis sa démission pour cause de critique dangereuse sur sa gestion. Malgré les efforts considérables de changement, la France est toujours dans un état pitoyable avec des finances toujours aussi glauque dont avec une note de B- de la firme Moody's, des émeutes dans les rues en pleine nuit à n'en plus finir, des commerces qui ferment pour pouvoir ensuite s'installer en Belgique, des étudiants qui quittent le lycée pour vendre de la drogue dans les ghettos des grandes villes, des immigrants illégaux qui ont pris des mairies (Lyon et Béziers) pour pouvoir ensuite créer de nouveaux bidonvilles dans les communes comme à l'époque soviétique, des militaires devenus fous malgré la loi martiale décrétée, des accidents climatiques soudains depuis la conférence sur le changement climatique, des grèves venant des institutions publiques en continu, ahhh mais tout va mal en France selon Ulrich Genisson.

P.S: Ulrich Genisson nous avait promit de diffuser des images de ce qui se passe en France, mais ces images ont été censurées par le gouvernement.


Ah mais non, selon Antoine Daniel, c'est le meilleur président que la France ait jamais connu depuis Valéry Giscard d'Estaing avec des allocations aux parents de 1 000 € par mois, 100 000 emplois créés à travers la France, des lobbys qui sont mis à l'amende pour atteinte à la santé des gens comme Monsanto qui a du payé 1 million d'euros pour avoir détruit l'écosystème français. Autres réussites : avoir amélioré le système carcéral en obligeant les détenus à manger des aliments dégueulasses. Avoir fait des alliances avec les États-Unis pour contrer la Russie. Faire de la France un nouveau paradis fiscal. Avoir fait de la France un bar à ciel ouvert. Avoir expulsé les immigrants à l'aide de musique heavy métal et avoir fait alliance avec le Front National pour une France totalement française. Et depuis la France retrouve son éternel jeunesse de son empire d'antan. La France est de nouveau sur la scène mondiale en guise de nouvelle conquête et de recolonisation.

« Quel exemple pour nous tous, français de France! »
~ Antoine Daniel qui a adhéré au FN récemment.


Des manifestant en colère contre le départ du Président Hollande

Malgré les pours et les contres, il est certains que cela n'a pas plu à tout les français de le voir partir pour de bon. En guise de frustration, des émeutes ont éclaté à Paris, Calais, Lyon, Montpellier et à Monaco. Les émeutiers ont répété les émeutes sous Nicolas Sarkozy en renversant des voitures, provoquant les gendarmes en les insultants et ces derniers, tannés de se faire insulter, ont réussi à cesser toute frustration en les incarcérant dans des camps de détention comme ceux des États-Unis et de la Russie.


Hollande et casimir.png

Passation des pouvoir entre François Hollande et son successeur Casimir.

Toutefois, son successeur ne sera pas Marine Le Pen comme prévu puisque Casimir s'est montré preneur depuis que François Hollande a remis sa démission. Il faut considérer que François Hollande est un fan inconditionnel de Casimir car il a déjà passé une partie de sa vie sur l'Île aux enfants quand il était jeune, occupant un poste de vendeur de ballon à air comprimé, qu'il a rencontré sa première petite copine Sabrina à l'aide des conseils de séduction de Casimir et qu'il a déjà démerdé ce dernier de bien des situations comme l'introduction de gloubiboulga dans l'alimentation française et la guerre contre les cartels de journalistes achalants. Souhaitons que le nouveau président de la République sera capable de remettre la France sur le droit chemin. Après tout, il a réussi a éliminer ses opposants de son île.

Kingstonprison.jpg

Archives:Prison du Nord-Pas-De-Calais

« Voilà ce qui vous attend si vous n'obéissez pas, donc mangez votre plat de gloubiboulga!! »
~ Casimir, le futur président de la République.

Restera à voir si tout ira bien pour la France sans François Hollande ?

Est-ce que la démission de François Hollande était nécessaire ?
 
17
 
3
 
9
 

Ce sondage a été créé le mars 14, 2016 19:25 et 29 personnes ont déjà voté.


ClownPolitique.png  Portail du Gouvernement  •  Photo Bio.png  Portail des Gens


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia