Désinformation:François Bayrou s'explique sur le scandale sexuel qui ébranle son parti

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


François Bayrou s'explique sur le scandale sexuel qui ébranle son parti

De notre envoyé spécial  Kagg.pngTéléphone.jpg - ‎le 7 septembre 2016

ParisSexoland — Robert Rochefort, vice-président du MoDem, a été surpris en train de se masturber dans un magasin de bricolage, non loin de deux jeunes filles de 15 ans. Nous recevons François Bayrou, qui va tenter de s'expliquer sur ce scandale.


DéFMTV.jpg

DéFMTV, premier sur la branlette journalistique


Monsieur Bayrou, bonjour.




Monsieur Bayrou, Robert Rochefort vice-président de votre parti, totalement inconnu du grand public, a été pris en flagrant délit de masturbation ostentatoire. Quelle a été votre réaction lorsque vous avez pris connaissance de son arrestation ?




Merci monsieur Bayrou d'avoir parlé pour ne rien dire. Pouvez-vous nous parler de manière détaillée de votre réel opinion sur ce sujet ?




Le "jeu des trônes" ? Comment ça ?




D'accord, je vois. Et donc, pourquoi dîtes-vous que le scandale sexuel que vous subissez actuellement n'aura pas d'impact sur ce jeu des trônes ?




Cette classe politique que vous espérez battre en 2017 a cependant réagi aux accusations de scandale sexuel. Marion Maréchal Le Pen a d'ailleurs été la plus virulente à ce sujet. On va regarder un court extrait où elle nous fait part de son avis.


DéFMTV.jpg

DéFMTV, spécialiste des jingles inutiles ne servant qu'à apporter un semblant de structure au milieu du vide de notre contenu





Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia