Désinformation:Finit les sots pour Christiane Taubira

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Finit les sots pour Christiane Taubira

De notre envoyé spécial  Mouche.pngsarcophage sarcophage dans un sarcophageMouche.png, - ‎le 27 janvier 2016

ParisFrance — Christiane Taubira, désormais ex-ministre de la justice, s'est, cette après midi, délestée de sa charge de garder les sots!

C'est à 16 Heure que la célèbre garde des sceaux de France a passé son pouvoir. En ayant marre des importuns Terroristophobes, Djihadophobes et Francophobephobes qui luttaient contre ses principes, celle-ci avait apparemment déjà vérifié les pneus son cycle au cas où. Mais la déchéance de la nationalité, là, il paraît que s'en était trop.

« Parfois résister c’est rester, parfois résister c’est partir. Par fidélité à soi, à nous. Pour le dernier mot à l’éthique et au droit »
~ Christiane Tanbira

C'est alors par ces mots que Christiane fit fi de ce gouvernement dont elle ne partageait plus les idées. En effet, l'idée de ne plus reconnaître comme Français les charcutier, chimistes et armuriers binationaux serait, selon elle, un acte de racisme caché derrière un texte de loi. Bien que cette loi existait déjà et que les terroriste s'en battent bien les métulons d'être né en France ou non, Christiane Taubira pense toujours aussi fermement les protéger contre leurs sort logique restait une condition sine qua non à son travail en tant que ministre de la justice. Cependant, le Français lambda ne semble pas en accord avec elle.

Taubira te ragarde sévèrement.png
Chrichri973
@LaCasseuseDeRaciste


Ils veulent pas être d'accord avec moi les Zoreilles? Très bien, qu'ils se moquent! Je m'en vais à bicyclette.
2:37 PM - 12 déc 2016


10 RETWEETS  25 FAVORIS


Vallstony.png
Manu92
@Lafrancecestmoi


Enfin, elle va arrêter de nous les briser celle-là.
2:37 PM - 12 déc 2016


10 RETWEETS  25 FAVORIS

Partage sur...
wikia