Désinformation:Fête réussie pour les dix ans de la mort de Lady Di

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Fête réussie pour les dix ans de la mort de Lady Di

De notre envoyé spécial  Marie Irène - ‎le 31 août 2007

LondresRoyaume Uni — La fête a battu son plein à Buckingham Palace, grâce à David Guetta et Madonna qui ont fait danser le gratin mondial. "Diana c'était une vieille salope" nous confie la reine, "c'est normal de célébrer les dix ans du jour qu'elle est morte". L'assemblée a donc joyeusement fêté la disparition de Lady Di en remerciant Dieu de l'avoir fait mourir jeune, et a ensuite terminé l'après-midi en allant uriner sur la tombe de la princesse au cimetière de Londres.

Rappelons nous de la liesse populaire qui avait saisi le monde entier le jour de l'annonce de la mort de Lady Di. L'Angleterre se souvient encore de la joie immense de voir disparaître dans une explosion la first lady tellement détestée.

Interrogés au hasard, les convives du Buckingham Palace évoquent la mémoire de Diana :

"Une grosse morue dégueulasse" souffle Massimo Gargia, "elle bouffait tout ce qu'elle pouvait dans les banquets pourvu que ce soit gratuit".

"Une pute sans cervelle" renchérit Paris Hilton, "elle trompait le prince Charles avec un arabe quand même !"

"J'ai plus fait pour les enfants que cette radasse !" ajoute Michael Jackson.

Aucun doute, elle ne manquera à personne. "Félicitons-nous plutôt de l'état actuel du monde !" conclut la pétillante Cécilia Sarkozy à l'ouverture de la soirée mousse.

Partage sur...
wikia