Désinformation:Exclusif: tous les détails sur la pandémie qui s'abat sur le Canada !

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Exclusif: tous les détails sur la pandémie qui s'abat sur le Canada !

De notre envoyé spécial  Kaboom - ‎le 17 octobre 2007

OttawaOntario, Canada — Une attaque bactériologique d'envergure est actuellement en cours sur le Canada. Elle serait l'oeuvre du Groupe de Déstabilisation de la Société Canadienne (GDSC).

Selon nos sources, la pandémie de diarrhée qui s'abat sur le Canada depuis cette nuit serait une erreur d'exécution d'un ordre donné dans la nuit d'hier au GDSC par leur chef, le Premier Sinistre Stephen Harper.

En effet, au lieu d'exécuter "contaminez l'eau du Parlement du Canada pour provoquer une diarrhée", le GDSC a exécuté "contaminez l'eau du Canada pour provoquer une diarrhée". À la lecture de cet ordre, les sous-officiers du GDSC ont demandé un délai à leur chef qui a refusé cette requête, jugeant celle-ci bien trop facile à réaliser. En désespoir de cause, le GDSC a appellé à la rescousse les membres de son arrière-garde pour réaliser l'opération en un si court laps de temps. L'opération, bien orchestrée, a si bien réussi que les résultats n'ont pas mis de temps à se faire sentir.

L'ordre, toujours selon nos sources, visait à faire réfléchir les membres du Sénat et de la Chambre des Communes afin de les dissuader de renverser le gouvernement par un vote de non-confiance sur le Discours du Trône. Au lieu de ça, c'est maintenant tous les canadiens qui se sont fait chier et qui ont pu amplement réfléchir sur ce même discours. Suite à un sondage express auprès des familles Maillet (NB) et Smith (SK) ayant une grande marge d'erreur, c'est maintenant une majorité de canadiens qui veulent une élection pour élire Stephen Harper à la présidence de la fosse à purin de la Ferme du Bon Gros Jambon inc. (QC), qui a aimablement proposé de prêter ses installations pour la cause. Son propriétaire, M. Tremblay, souhaite organiser une levée de fonds publique afin d'installer un trône dans cette fosse pour son futur président.

Aucun parti d'Opposition à la Chambre des Communes n'a voulu pour le moment commenter cette affaire. Tous les chefs de ces partis sont actuellement en réunion de crise dans les toilettes adjacentes à la Chambre.

Cette organisation terroriste qu'est le GDSC était surveillée par les services secrets américains. Suite au succès de ses actions, celle-ci est désormais autorisé aux États-Unis et a ouvert en catastrophe un bureau de liaison à Washington. De là, elle conseille une nouvelle organisation formé aujourd'hui par Georges W. Bush calquée sur celle opérant au Canada. Nous espérons avoir plus de détails sur cette nouvelle organisation américaine sous peu.

(L'auteur de ces lignes doit abruptement mettre fin à ce texte pour des raisons purement personnelles.)

Qu'avez-vous pensé de l'article "Exclusif: tous les détails sur la pandémie qui s'abat sur le Canada !" ?
 
0
 
2
 
1
 
2
 
1
 
1
 

Ce sondage a été créé le octobre 17, 2007 01:55 et 7 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia