Désinformation:Entre mèche et petite moustache : une révolution capillaire pour 2015 en Europe

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Entre mèche et petite moustache : une révolution capillaire pour 2015 en Europe

De notre envoyé spécial  χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png - ‎le 22 janvier 2015

Monde — C’est Lutz Bachmann, leader du Pegida allemand (les « patriotes européens contre l'islamisation de l'Occident et des planètes alentoures »), qui sur fond d’islamophobie et d’amalgame s’est fait fort d’impulser une révolution pileuse pacifique pour qu’enfin les frontières tombent et l’amour vainque. Mais il faut se rendre à l’évidence : ils sont nombreux à ne pas aimer l’amour.


Lutzbachmann.jpg

Un courage qu’on ne peut rendre qu’à ces femmes qui condamnent le concept de femme-objet à grand coup de seins nus, en moins excitant tout de même.


On assiste peut-être au lancement d’une nouvelle mode : c'est ce que fait redouter (ou espérer) l’engouement des créateurs d'aujourd'hui pour les coupes de cheveux d'hier...faut-il craindre que le coiffeur de M. Bachmann soit, comme le modèle dont il s'est inspiré, mu par cette haine détestable des nazis envers les non-nazis ?

Si le professionnel s'est défendu de tout projet visant à réduire drastiquement la population mondiale, ses détracteurs ne s’y trompent pas. Pour eux, c’est tout simplement une nouvelle provocation à destination de tous ceux qui sont pour la Liberté (dont celle de se coiffer comme ils veulent, même si c’est moche). Le site internet du collectif jemecoupelescheveuxmoimemeavecmatondeuseBabyLiss.com a par ailleurs procédé à la délation démocratique des autres imitateurs, qui rendent des hommages discrets à ceux qui ont forgé leurs convictions idéologiques.


La coupe est pleine !

Alors à la sencyclopédie nous souhaitons apporter notre pierre à l'édifice du Bien en dénonçant haut et fort ces pratiques qui rappellent les heures sombres etc. : « Non, madame Démocratie, nous ne mangeons pas de ce pain là ! »

Nous attendons donc avec impatience les recommandations du Conseil de Sécurité de l'ONU en matière coiffurale.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia