FANDOM


Donald Trump n'est PAS raciste, en voici la PREUVE

De notre envoyé spécial  PdLC Pruster de Las Cales - ‎le 10 novembre 2016

BrestFrance — Au cas où vous n'étiez pas au courant, Donald Trump est maintenant Président des États-Unis d'Amérique, il a été élu à 48%, et c'est comme ça qu'il est devenu le premier Donald Trump à avoir été élu président en 2016.


Donald Trump est Président, le doute n'est plus permis

Jusqu'à aujourd'hui, des doutes persistaient au sein de la communauté scientifique. De nombreux chercheurs en biologie marine étaient persuadés que le fameux BATHYNOME GÉANT de l'Atlantique Nord était en réalité un mammifère, plutôt qu'un crustacé, ce qui contredisait radicalement la déclaration du Juge de la Cour Suprême américaine Clarence Thomas en rapport avec l'élection de Donald Trump, je cite : « Je le cru, c't'assez. »

Petite pause, je relis mon paragraphe précédent et je rigole comme un forcené dans mon bureau, la cellule B1.213 du Baltimore State Hospital For The Criminally Insane. HI IHASI HAIH AIS HAHIAIIAIA HAIIAIAI HAH WIEWIIA WHIA IA IHDFA IFAI OAF IHIHIIIiiiiii ha ha. HAAAAAAAAAAAAAAAAA HA HA HA !!!

Donald Trump est le Président, donc. Oh, j'entends déjà les sceptiques me dire d'un ton blafard et circonspect : « VRAIMENT, DONALD TRUMP EST LE PRÉSIDENT ? » Alors, tout en leur pulvérisant un peu d'eau oxygénée au visage, à ces sceptiques - de l'eau oxygénée, qui est un antiseptique au cas où vous n'aviez pas bité, bande de singes de l'espace - et de les jeter dans la fausse - la fausse au lion, c'est également un antiseptique, surtout chez les chrétiens, ha ha ha.

Autre pause, franchement, le coup des chrétiens est drôle, vu qu'ils sont cons. HA HAH A HIIIII HIAH AIS HAH AHI IAH IAI HIAII AH A, JE SUIS JEAN MOULIN, JE SUIS JEAN MOULIN AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

1st Psychiatrist : What do you think he means by "Jess Ouija moulden"?
2nd Psychiatrist : I'm pretty sure he sees himself as a rotten dark sorcerer named Jess, you know?
1st Psychiatrist : Oh yeah, one again a bistoufly, a chewing gum?
2nd Psychiatrist : If I want a chewing gum? Man, I'm American, I eat chewing gums all motherfuckin' day long, with my Big Macs.
1st Psychiatrist : Yeah, me too.

Donc, je disais que je répondais à ces Philistins qui doutaient de moi, par cette élégante preuve circonstancielle :

LePresident
Lecteur 1 : Putain, je comprends rien à la blague, c'est quoi le rapport avec Wolverine ?
Lecteur 2 : Je sais pas, mais c'est un montage réalisé avec Gimp, ça doit être super marrant, en fait.
Lecteur 1 : Ha ha ha ! Super drôle !
Lecteur 2 : Ouais, génial ! Le Président, avec Wolverine, lol ! Vraiment bien vu !


Donald Trump est président, certes, mais est-il raciste ?

Le 17 février 2016, en pleine campagne électorale, Donald Trump s'est fait accoster par un homme répondant au pseudonyme "Kilt Commando", lui disant qu'il était raciste, sans le savoir.

KiltC

"Kilt Commando". Notez le couteau dissimulé dans la chaussette (probablement la raison de ce surnom), au centre du cercle rouge. J'ai pointé le cercle avec une flèche, au cas où vous ne le trouviez pas.

En réalité, "Kilt Commando" n'est autre que la Dre. Gwenn S. Smith, Ph.D., directrice de la Division of Geriatric Psychiatry and Neuropsychiatry, du fameux Johns Hopkins Hospital.

Après avoir mangé un Mc. Poulet Teriyaki au Mc Donald du coin... merde, je l'ai pas vu venir celle-là. Mc Donald... Mc Donald... HA HA HA ! ATTENDEZ, JE L'AI, ELLE EST SUPER DRÔLE, BOUGEZ PAS JE REVIENS...



Pause pipi, allez pisser.


...au Mac Donald du coin :

McDonaldT

HA HAH AHS PIASH FAIOSF ARN AIRH AHIR A.

... la Dre. Smith expliqua à Donald Trump qu'il souffrait d'un trouble neuropsychiatrique du cerveau cervical, suite à une blessure à la partie haute de la tête, au niveau du front.

Mais il a tout oublié de cette conversation, donc tant pis.

Cela dit, on peut avec certitude affirmer que Donald Trump n'est pas raciste : écoutez bien les paroles entre 1:32 et 2:16 :

Lecteur 1 : Mdr ! Quel humour décapant !
Lecteur 2 : Oui, lol, on dirait Desproges.


Donald Trump, un bilan mitigé

À seulement 208 semaines de la fin de son mandat, Donald Trump est pointé du doigt par la gauche caviar démocrate quick américaine, pour qui, je cite "Donald Trump n'en a pas fait assez".

On oublie un peu rapidement que ce qu'il n'a pas fait peut très bien être considéré comme un acte progressiste. Rappelez-vous ses promesses de délocaliser la muraille de Chine au Mexique, ou de catapulter les Arabes jusqu'à Poitier, ou encore d'obliger les femmes moches à se voiler : il n'a rien fait de tout ça. ALORS FAUDRAIT SAVOIR CE QU'ON VEUT, BON SANG !

Tout n'est pas fini, rappelle celui qui est encore le Président, il me reste encore 2 096 640 bonnes minutes avant la fin de mon mandat, je crois que je peux encore faire 2 ou 3 trucs, comme grimper tout en haut de l'Empire State Building avec Taylor Swift dans les bras pendant qu'on me tire dessus avec des avions.

King Trump

Avec Keira Knightley dans le rôle de Donald Trump, et Owen Wilson dans le rôle de Taylor Swift.

HA HA HAH AH AH SD AOKJSFO JEFO EJrA KAS .

Je viens de voir un truc ÉNORME. ÉNORME !



Deuxième pause pipi, allez chier.


VOUS AVIEZ VU À QUEL POINT SA FEMME EST MOCHE ?!? REGARDEZ-ÇA !!!

IvanaKong

Ah ben merde, elle à l'air mieux dans le collage... voilà qui est inattendu.


Donald Trump, les blagues auxquelles vous avez (presque) échappé, en raison de troubles psychotiques graves

TrumpPresident

Trump est le Président

TrumpPasRaciste

Trump n'est pas raciste. Je ne me rappelle plus bien de la blague, mais il y a un noir sur la photo.

Entre 0:01 et 4:28
Lecteur 1 : Bravo l'artiste !
Lecteur 2 : Bravo... Molière !


Donald Trump, l'un des plus importants Donald Trump de la planète...
 
14
 
4
 
4
 
5
 
37
 

Ce sondage a été créé le novembre 10, 2016 20:45 et 64 personnes ont déjà voté.
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.