Désinformation:Donald Trump aurait trouvé la solution!

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Donald Trump aurait trouvé la solution!

De notre envoyé spécial  Mouche.pngsarcophage sarcophage dans un sarcophageMouche.png, - ‎le 20 septembre 2015

Dallas, Texas, United Stats of America — G-W-O-A. Le projet de Donald Trump pour son pays, afin de lui rendre sa grandeur, nous est enfin dévoilé: the Great Wall Of America :

Cette nuit, Donald Trump, le monsieur orange dont tout le monde parle en ce moment, a révélé à ses con-citoyens son projet qui n'est autre qu'un projet de sa spécialité![1]: Construire un grand mur derrière le Rio Grande afin d'éradiquer le pillage systématique de son pays par les mexicains.

« all solutions are there, in my head »
Donald trump orangeade Caricature.png

Venant d'un pays coco, nous n'avons pas le droit de prendre des clichés de Donald Trump. Nous n'avons alors qu'une caricature à vous proposer.

Ce projet ambitieux devrait arranger tout le monde! En effet, les entreprises du BTP et du secteur primaire auront alors de gros contrats juteux et le chômage de gens respectables baissera donc grandement. De plus, il aura besoin des latinos qui squattent les USA [2] pour construire la face sud du mur, qui sera alors au Mexique, en tant que travaux forcés. En outre, et toujours dans un souci de réduire le chômage, il ferra construire la face nord de la muraille par des négros sans emploi. Une fois terminé, le citoyen respectable blanc et protestant mettra en place une série de barbelés et de miradors sur la rive nord du fleuve. Ainsi, chacun sera alors remit à sa place, comme au bon vieux temps.

Projet GWOA.png

Green: Land of Withs
Blue: Rio Grande
Black: negros
Red: GWOA
Purple: Mexicanos

Comme promis, ce mur n'aura aucun coût pour les blancs libéraux riches et protestants. En effet, les fonds requis pour la réalisation ce projet seront fournis par les riches mexicains: les Sombrero's Cartelos. Trump leur a d'ailleurs fait réaliser que le mur leur rendra la main d'œuvre fuyant leurs champs de chanvre pour les USA. Il leur promit en outre que les texans seront acheteur de leurs produis finis, car il restera encore de noirs dans leur état.

Ce projet a également été élaboré afin de montrer au monde que les Américains républicains ont des solutions miraculeuses aux problèmes de leur monde. Il en sera de même pour les Aliens d'ailleurs, car son Œuvre sera alors visible depuis l'espace.

  1. l'immobilier au sens strict
  2. qu'il aura préalablement mis sous les verrous
Partage sur...
wikia