Désinformation:Des places à l’avant du bus pour les homosexuels

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Des places à l’avant du bus pour les homosexuels

De notre envoyé spécial  χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png - ‎le 2 décembre 2013

ParisFrance — Après le mariage, les maisons de retraite spécialisées et le droit des hommes à représenter la France aux élections de miss, c’est au tour des transports en commun d’être confrontés aux exigences du lobby LGBT. Désormais, pour mieux être acceptés, ses membres s’assiéront à l’avant des bus, dans des espaces réservés. Dans ces zones protégées personne ne pourra plus faire l’objet de discrimination sans que l’agresseur encoure de lourdes poursuites. Pour une meilleure banalisation, chaque voyageur sera équipé d’un brassard rose fluo estampillé LGBT.

Le Goût du Beau Travail

Desinfolgbt0.jpg

Le brassard qui fait scandale aux yeux de certains intolérants.


« Lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels », cela sonne un peu comme la foire aux monstres, commentait ce matin un chroniqueur désormais sans emploi, sur une radio qui n’existe plus depuis : « il ne manque que les bossus et les femmes à barbe ! » Or ces dernières étaient bien là lors de la précédente manifestation : 120.000 femmes à moustache selon les manifestants, beaucoup trop selon la police. Une cour des miracles qui n’en est pas à son premier coup d’éclat : il y a quelques semaines, c’est elle qui avait obtenu l’abolition du monsieur et madame (voir notre encadré). Le brassard LGBT est aujourd’hui plus fort que jamais.


Desinfolgbt1.jpg

Il marquera l'Histoire.


Monsieur et madame Votémarineparagacement ont un fils qui s’appelle Yvon

C’est ce qui est à craindre avec la disparition des titres Monsieur et Madame, termes actuellement très usités (selon La Poste, plus de 12.500.000 courriers commencent chaque année par ces mots, qui devancent très largement les populaires Cher Père Noël et Patron chéri). Des termes pourtant pratiques lorsque l’on a une mauvaise vue, a déploré l’Association des Myopes de France ; mais les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, « comment leur jeter la pierre » en étant sûr de ne pas les rater ? Des interrogations relayées par le Mouvement des Androgynes de France, qui quant à lui elle connaît bien le problème.
Une initiative déplorée par Nathalie Tressachaiz, auteur de « Madame Oui la Salope », de la collection « Monsieur et madame » (voir illustration ci-contre). Mise au chômage technique, elle craint désormais pour son conjoint, qui travaille quant à lui comme rédacteur en chef chez Carambar™.
Desinfolgbt4.jpg


Fort de ses victoires successives, le lobby LGBT – attention, lobby a ici un double sens : parfois il désigne un groupe mal intentionné qui ne pense qu’à l’argent ; mais ici cela désigne un ensemble de personnes bien intentionnées qui ne pensent qu’au cul – ne compte pas s’arrêter là. Car il est évident que la société va mal, surtout lorsqu’on sait que 76% des Français pense qu’il est possible d’attraper le SIDA en regardant Manuel Valls dans les yeux. La France, longtemps à la pointe des tétons du progrès, creuse l’écart.


Des pistages positifs

LGBT envisage aujourd’hui de nouvelles pistes. C’est ainsi qu’un plan du « bus idéal », dans la cité idéalement visionnaire de 2025, a été dévoilé par ses porte-paroles.


Desinfolgbt2.jpg


Fuselé à l'image de la cité futuriste, parfaitement étudiés pour s’intégrer à la circulation des voitures volantes de 2025, les nouveaux bus de la tolérance devraient bien s’adapter à ce futur anticipé. On note l'attention toute particulière portée par avance aux personnes ayant un chat, dont la force grossissante n'est pas sans éveiller la convoitise du lobby, qui y voit de nouveau des bouchés à l’émeri.


Desinfolgbt3.jpg

Une anticipation qui réintègre progressivement, d'ici à 2030 et la colonisation d'Omega du Centaure, les handicapés et les Français de souche, finalement laissés pour compte du débat médiatique.


Que personne ne viennent dire ensuite que des gens sont exclus de l'Utopie imminente qui se dessine peu à peu. Le monde nouveau donne une place à tout le monde, à certains à l'avant, mais c'est parce qu'ils avaient réservé avant.


DÉbdo nouveau.png
NOUVEAU ! ! !

Appelle le 08 36 65 65 65 et commande dès maintenant une place dans le Bus de la Tolérance pour toi et tes copains. Attention, offre valable uniquement pour les gens appartenant à des communautés de plus de 10 personnes!


Desinfolgbt5.jpg

« Rejoins-nous lapin, il reste de la place ! »
~ La rédaction de la sinformation


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia