Désinformation:Des otages Grolandais chez les Farc ?

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Des otages Grolandais chez les Farc ?

De notre envoyé spécial  H1N5 - ‎le 12 janvier 2008

Groland-le-Vieux, Groland du Haut, Groland — L'AGP (Agence Groland Presse) nous a fait parvenir d'urgence et par voie postale ce communiqué : "Le Président Salengro a organisé cet après-midi une conférence de presse, au cours de laquelle il a annoncé que trois ressortissants grolandais venaient d'être pris en otage par les Farc. Parmi ceux-ci, l'ex-candidate à la présidence du Groland Marie-Thérèse Bouchitin, connue aussi pour avoir été, deux longues nuits durant, la favorite de notre Président Salengro.

Marie-Thérèse Bouchitin vient d'être faite citoyenne d'honneur de Groland-Le-Vieux. Le Président Salengro a aussi déclaré que Paris n'était pas la seule grande capitale européenne a pouvoir décerner ce titre. Interrogé sur une éventuelle tentative de libération, le Président a répondu qu'il avait autre chose à foutre que d'aller parcourir la forêt colombienne pour se faire bouffer les mollets par des sangsues.

Il en a aussi profité pour présenter ses voeux à la presse nationale, venue à cet effet, et de convier les présents à déguster la galette du Président."

Partage sur...
wikia