Désinformation:Des brèves sur la Dé - Épisode 3

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Des brèves sur la Dé - Épisode 3

De notre envoyé spécial  WiiKend - Ceci était une signature - ‎le 21 décembre 2011

Monde — Tous les de temps en temps, retrouvez les meilleures brèves écrites pour vous par les sémillants auteurs réguliers de la sencyclopédie

[modifier] Médias

Encore une fois TF1 a fait très fort en trustant 99 des 100 premières audiences de l’année 2011, établissant le deuxième meilleur score absolu de son histoire. Il est vrai que la chaîne a pu compter sur le dynamisme de ses animateurs vedettes comme par exemple Dominique Strauss-Kahn dont l’émission « Un complot ? Nous verrons… » diffusée le 18 septembre dernier a attiré plus de 12 millions de fidèles. Mais TF1 en veut toujours plus. Ainsi lors de la conférence de presse, son président Nonce Paolini a regretté que la chaîne ne soit pas parvenue à faire un sans-faute. « Franchement ça ne tenait pas à grand-chose », a-t-il avoué à notre micro. « Normalement il était prévu que l’incendie au cours duquel sont morts les deux enfants de la première gagnante de MasterChef ait lieu pendant la nuit de Noël et non pas le jour de l’An, ce qui nous aurait permis de décrocher une nouvelle audience record lors du journal de Jean-Pierre Pernaut du lendemain sur l’exercice 2011 et réaliser un 100 sur 100. » Une erreur de timing regrettable mais qui, en guise de consolation, permet de démarrer l’année 2012 sur de bonnes bases.

[modifier] Sport

On est décidément bien loin du fair-play financier prôné par Michel Platini, le président de l’UEFA. À quelques jours du 32emes de finale de la Coupe de France qui l’opposera au PSG, le club de CFA 2 de Locminé Saint-Colombian (Morbihan) a profité du mercato hivernal pour renforcer son effectif. Le club aurait profité des largesses d’un mystérieux investisseur éthiopien inconnu pour débaucher plusieurs grands noms tels que Fabrice Le Guilvinec, arrière gauche du FC Plouhinec (et boucher-charcutier à mi-temps), Mamadou N’Kolo, troisième gardien du Sporting de Larmor-Baden (sans emploi) ou encore le terrible Jean-Jean, pilier du Rugby-Club de Marzan et de bar. Une dérive de plus dans un sport décidément pourri par l’argent.

[modifier] Élection

Et hop, encore un nouveau scandale « Miss France » ! Après les photos dénudées de Delphine Wespiser que nous avons évoquées dans notre précédente édition, voilà que nos confrères de PurePeople viennent de découvrir un autre secret de Miss France 2012 : CE N’EST PAS UNE VRAIE ROUSSE ! Pour le prouver, ils ont simplement utilisé le nouveau système de scanner exploité dans les aéroports, découvrant la triste vérité. Allez, malgré tout ce n’est pas si grave, du moment qu’elle assume sa féminité.

DW1.jpg
DW2.jpg
DW1.jpg


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia