Désinformation:Des études sur le futur démontrent que l'Effet de Serre ne cessera de s'aggraver

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Des études sur le futur démontrent que l'Effet de Serre ne cessera de s'aggraver

De notre envoyé spécial  Maxime - ‎le 22 septembre 2008

Monde — Des scientifiques prévoient que dans 1000 ans, l'Effet de Serre aura atteint un niveau tel que l'on devra tous s'arroser pour ne pas sécher. « Il fera tellement chaud que les esquimaux se promèneront en maillot de bain sur la banquise, s'il en reste (les banquises que je parle) » dit le Dr Beaupré, responsable des études sur le réchauffement de la planète et des éléments radioactifs détectés dans les Pogo Irlandais. Cependant, le Dr Beaupré pense que l'Effet de Serre pourrait faire fructifier l'industrie de l'horticulture...

Il s'explique : « Comme la Terre sera devenue une serre géante, ce serait le moment idéal pour s'acheter un champ, y planter plein de fleurs et ainsi avoir l'une des plus grandes cultures de fleurs du monde ! En plus, comme la Terre entière est une serre, pas besoin de s'en faire une. Il suffit juste d'avoir un énorme lac souterrain pour arroser les plantes. »

Les études prévoient par la suite une telle chaleur nous devrons tous porter une combinaison spéciale pour ne pas brûler. Avertissement : les combinaisons en aluminium sont déconseillées, autrement lorsque vous arriverez au bureau, vous vous entendrez dire qu'ils n'ont pas commandé de poulets rôtis. C'est ce qui termine ce bref aperçu de l'avenir.

Partage sur...
wikia