Désinformation:Dernière heure: le discours du Trône du PS Harper fait chier !

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Dernière heure: le discours du Trône du PS Harper fait chier !

De notre envoyé spécial  Kaboom - ‎le 16 octobre 2007

OttawaOntario, Canada — Aujourd'hui, 15 octobre 2007, le Premier Sinistre canadien Stephen Harper a écrit le Discours du Trône que prononcera demain la Gouverneuse générale du Canada Michaële Jean devant le Sénat et la Chambre des Communes. En résumé, ils font chier !

Sur son Trône de porcelaine blanche, tout à côté du bidet de son épouse, le PS Stephen Harper, souffrant d'une violente diarrhée, n'a pu s'empêcher d'écrire un discours tout aussi senti.

Selon nos sources, il devrait annoncer que son gouvernement va forcer la mise en oeuvre du Protocole de Kyoto uniquement par les Inuits car, selon une minorité de scientifiques, ils recevront moins de marde blanche dans un avenir pas assez lointain. Les prétrolières continueront, quant à elles, de bénéficier de généreux subsides et de reports d'impôts afin d'alimenter quelques uns des véhicules plus ou moins énergivores en service dans la US Army utilisés pour divers conflits sans importance sur la planète.

Aussi, face au problème maintenant national de la contamination de nombreux plans d'eau par les cyanobactéries, le PS Harper tournera au ridicule les rapports de gouvernements inférieurs et de groupes environnementaux pointant les installations sanitaires déficientes de riverains, les épandages de fumiers agricoles et, dans une moindre mesure, les phosphates comme causes probables de cette infestation.

Afin de bien faire comprendre son discours par les élus, M. Harper a demandé que les repas servis demain au restaurant du Parlement soit légèrement passé date, question que les élus puissent méditer longuement sur celui-ci sur les quelques toilettes toujours fonctionnelles dans cet édifice.

Il a terminé d'écrire son discours en imprimant des billets bruns pour la Monnaie Royale Canadienne au cours légal de 100.00$CDN.


Partage sur...
wikia