Désinformation:Daesh, Captures d'écran illégales et Législation : Le Président ne laissera rien passer

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Daesh, Captures d'écran illégales et Législation : Le Président ne laissera rien passer

De notre envoyé spécial  PdLC.jpg Pruster de Las Cales - ‎le 14 avril 2016

ParisFrance — Le Président Hollande part en guerre contre les petites mains du terrorisme

Une histoire d'espionnage digne de Sauvé par le Gong...

Paker Lewis ne perd jamais, c'est bien connu, mais c'est aussi le cas pour la Direction Générale de la Sécurité Intérieure (DGSI), le service de renseignement qui succède aux fameux RG, à qui nous devons, entre autres, Tintin et Quick et Flupke.

C'est donc dans cet esprit, que les agents de la DGSI se sont introduits hier dans l'immeuble du Watergate, afin de poser des mouchards (terme technique faisant certainement référence aux pièges à mouches) et débarrasser ainsi les opposants politiques de tout insecte volant.

Quelle ne fut donc pas leur surprise, lorsqu'ils découvrirent un complot numérique terroriste à l'échelle internationale : des captures d'écrans illégales qui s'avéreront, au cours de l'enquête menée par le Président et le Premier Ministre eux-mêmes, liés directement à l'organisme terroriste Daesh.


Captures d'écran illégales

« Le piratage n'est pas un crime sans victime », nous répète le F.B.I. sur les films téléchargés achetés légalement. Une phrase qui faisait sourire, « Une victime ? Quelle victime ? Le riche réalisateur ? Le richissime producteur ? Brad Pitt ? BRAD PITT ?!? Franchement, j'en doute. » Mais maintenant, tout va changer suite à la révélation de cette affaire. Les victimes : celles des attentats, de la barbarie, et du cancer de l'anus.

Avant de présenter ces documents aux Premier Ministre, qui les avait envoyés espionner capturer des mouches, les agents ont poursuivi cette piste jusqu'au bout, et les images qu'ils ont découvertes les ont laissés pantois, tels des pantins en pantalons pantagruéliques.

Capturesd'écran1.jpg
Capturesd'écran2.jpg
Capturesd'écran3.jpg
OH MON DIEU C'EST HORRIBLE !


Président Courage et Premier Ministre Vaillance

Ni une ni deux, les agents Marcel Chipolata et Michel Merguez (il s'agit en réalité de noms d'emprunts, pour mieux se dissimuler aux yeux des terroristes), s'en vont présenter leurs preuves formelles au Président de la République Française, M. le Président Hollande, ainsi qu'au Premier Ministre de la Démocratie de la France, M. le Premier Ministre Manuel Valls.

Chevauchant leurs fiers destriers, nos deux héros se lancent alors dans la quête de la destruction de cet immonde pratique barbare l'éléphant qu'est la capture d'écran illégale.

HollandotteVallsansa.jpg

Ouf, on est sauvés.

Mais c'était sans penser un seul instant que cette histoire prendrait une tournure aussi diabolique et terroristique. Nos deux Bruce Willis français, forts de leur intelligence supérieure, explorèrent la piste du braconnage et découvrirent avec un effroi échaudé, que tout ceci était l'œuvre de...

Dahesh.jpg

À droite de l'homme aux 2 visages : DIS-MOI PAS QU'C'EST PAS VRAI ?!?


Une législation de fer, dans un gant en laine de gnou

Après avoir failli sombrer dans l'alcoolisme et la choucroute, le Président décida qu'il fallait agir une fois pour toutes, afin de lutter contre la barbarie et la carence en B9, en durcissant les lois contre ces soutiens français à la barbarie et aux ongles incarnés.

LoiAvantAprès.jpg

Bravo, M. le Président des fromages.


Qu'avez-vous pensé de l'article "Daesh, Captures d'écran illégales et Législation : Le Président ne laissera rien passer" ?
 
1
 
2
 
2
 
4
 

Ce sondage a été créé le avril 15, 2016 14:25 et 9 personnes ont déjà voté.
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia