Désinformation:Découverte d’un nouveau phénomène paranormal : le trou dans la couche du débdo

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Découverte d’un nouveau phénomène paranormal : le trou dans la couche du débdo

De notre envoyé spécial  Bazoumboy Deluxe (discussion) - ‎le 30 juillet 2014

France — Un morceau du bdo 30 a subitement disparu le 29 juillet 2014 à 14:47, laissant la communauté sencyclopédique et scientifique dans le désarroi le plus profond.

Auguste Choublanc, Directeur de Recherche au CNRS, est dubitatif :« normalement, les sauts quantiques se font à un niveau intramoléculaire. L’exemple du Chat de Schroedinger ne doit pas être pris au pied de la lettre. Si tout un morceau du bdo a disparu pour réapparaître dans les poubelles de l’Histoire, c’est le signe qu’il faut totalement reconsidérer les théories physiques actuelles. A moins que ce ne soit un canular ? »

Nous avons donc suivi la piste de la mystification. Nous avons interrogé le célèbre illusionniste Magic Brandon qui nous a répondu qu’il ne parlerait qu’en présence de son lapin blanc mais qu’il n’arrivait pas à le trouver pour l’instant, vu que son chapeau était quand même grand.

Nous nous sommes donc intéressé au contenu de l’article mystérieusement disparu et nous nous sommes souvenus qu’il traitait des mésaventures d’un certain Hugues Sion, candidat malheureux d’avoir été élu à l’insu de son plein gré au conseil municipal de Lens. Nous sommes allés l’interroger. Voici le long entretien en trois parties qu’il a bien voulu nous accorder sans le faire exprès car la liberté d'informer nous autorise à lui faire le coup de pute de le filmer sans l'en informer en se faisant passer pour des amis :

Blanc.jpg
Blanc.jpg
Blanc.jpg

Depuis la publication de cet entretien exclusif, Monsieur S. s'est aperçu que les questions que nous lui posions et surtout les réponses qu'ils nous faisaient ne reflétaient pas l'image qu'il aurait aimé donner de sa personne. Il a donc contacté notre magicien de service, qui a immédiatement épuré cet entretien des passages litigieux.

Maintenant que le mystère semble éclairci, nous tenons à affirmer une position ferme face à l'injustice qui nous frappe.

En tant que Défenseurs modérés de la Liberté relative d'Expression conviviale, nous ne pouvons que chouiner un peu - mais pas trop fort pour ne pas déranger les voisins - face à ce qui nous est arrivé bien malgré nous car on savait pas. On s'excuse platement d'avoir dit du mal de quelqu'un parce que c'est pas en disant du mal des gens que la Paix et le Bonheur Universel adviendront sur la Terre. Pardon aussi pour l'odeur de notre pantalon mais c'est qu'on a eu peur quand les grands sont venus nous expliquer qu'il fallait pas. Nous remercions nos autorités compétentes de nous avoir remis promptement dans le droit chemin et nous promettons qu'à l'avenir nous ne nous occuperons que des jolies fleurs et des animaux mignons.



Tilapin.jpg

Je trouve ce lapin trop mignon. Et vous, aimez-vous les lapins ? Moi, je les adore. (Ceci dit sans vouloir offenser les personnes respectables qui n'aiment pas les lapins et qui ont le droit d'avoir leur propre opinion à ce sujet.)



Bouquet-fleurs.jpg

Offrez des fleurs aux personnes que vous aimez ! Ou alors des chocolats (mais je ne voudrais pas vous paraître trop autoritaire, c'est vous qui voyez). Pour le pourcentage de cacao dans le chocolat, je ne me permettrais pas d'imposer mon avis car tous les goûts sont dans la Nature.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia