Désinformation:DÉbdo numéro 89 (21-07-15)

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

DÉbdo numéro 89 (21-07-15)

De notre envoyé spécial  Le Brabancon - ‎le 21 juillet 2015

Putte, Belgique — Bonne fête nationale belge. (Hihi). (C'est pas une blague).
N°89
DÉbdo titrage.png
Belgiquela9.png
Je voulais aller en Belgique, et là... La Panne !





Dernière semaine...









Tour Eiffel en upskirt.jpg







... de la Tour de France.




ÉDITO

LES BALÉARES, C'EST SUPER !

Et pourtant, qui aurait cru qu'avec mon salaire de balayeur quand je suis sobre (donc à temps partiel), j'aurais pu me payer des vacances pareilles ?

La première semaine à Magaluf était bien, hein. Ne me faites pas dire ce que je ne veux pas qu'on me fasse dire qu'on m'a fait dire. La chambre était immense, la piscine était parfaite, les serveuses en maillot étaient aussi alléchantes que les mojitos, et le programme golf - bronzette - dîner de luxe - boîte me convenait très bien.

Mais quand même, depuis que je suis arrivé à Ibiza, je me suis rendu compte qu'il avait manqué quelque chose. Le minibar dans la chambre. Les escort-girls avec qui je vais passer la nuit sont d'ailleurs en parfait accord avec moi sur ce point.

Bref, si je rédige cet édito, ce n'est pas pour en faire une carte postale, mais bien pour transmettre un message de la part de toute l'équipe de rédaction.

Vous aurez peut-être remarqué que des nouvelles informations sont demandées, depuis quelques jours, pour créer un compte. En effet, suite aux dernières lois en matière de sécurité d'Internet, ces informations nous sont nécessaires et permettent de mieux vous protéger. Dormez donc tranquilles. Vos coordonnées postales et bancaires vont nous aider à lutter contre les vilains pirates chinois fourbes. Non, ne me remerciez pas.

Le racteur en chef du bdo, qui veille sur vous.


La mer-14 05 08.jpg


Fête nationale

Les partis politiques en désaccord sur le jour de la fête nationale

Non. En fait, je voulais faire comme si j'y connaissais quelque chose en politique belge. Mais non..

Le racteur en chef du bdo, qui veille sur vous.

GROS SON

Les Pompous Aristocrats humilient leur public en concert, qui en redemande

Comme d’habitude, ils n’étaient pas présents sur scène, toujours officiellement à cause du dégoût que leur inspire leur public, que le plaisir de les insulter en face ne compense plus.

NBAfoule.jpg

Les fans se pressent en réclamant leur part du gâteau.

« Je ne me suis jamais sentie aussi humiliée ! C’était géniaaaaaal ! » nous a assuré Fanny à la sortie du formidable concert des Pompous-A à la salle Jean-René Glavat auquel assistaient pas moins de cinq cents fans en délire. Il faut dire que tous les titres qui ont fait la célébrité du groupe y sont passés : Je te méprise à l’arrêt, public, Tu es ma chose, pétasse, Suicide-toi, rebut, Abruti pour la vie, T’es sourd ou quoi ?, etc

Un dispositif scénique inédit

Une chaîne hi-fi posée sur la scène diffusait leurs CD. Pour compenser les anciennes séances de crachats et de pipi sur les têtes des « crétins du premier rang », le personnel d’entretien de la salle a été engagé pour leur balancer de temps à autre des seaux d’excréments. Il faut préciser que ces seaux n’ont pas été remplis par les membres du groupe comme pensaient certains fans pour se consoler de leur absence mais par ceux qui le leur jetaient à la tête. Par contre, les seaux ont été officiellement estampillés Pauvres Minus Tour et seront vendus aux enchères à la fin de la tournée. A la fin du concert, il n’y avait que trois morts, toutes intervenues pendant Suicide-toi, rebut. En fait, on ne sait pas vraiment si c’était la fin car à un moment, quand la chaîne hi-fi s’est arrêtée et que le personnel technique a rangé le matériel, on ne savait pas si le no-bonus track était toujours en cours dans une version longue. Nous sommes partis au bout d’une minute de silence, pensant que c’était un hommage suffisant rendu à leur musique mais il paraît que les fans les plus hard-core sont toujours là-bas en train de jouer à celui qui restera le plus longtemps possible, démontrant ainsi qui est un vrai fan qui se respecte.

Lire la suite

Baz. D.



COURRIER DES LECTEURS

Cher dÉbdo,

Un petit bonjour des vacances. Les paysages sont superbes sous le ciel bleu. Par contre, dur d'être actif avec la canicule !

Bisous,

Ton plus fidèle lecteur

Cool de recevoir une carte postale du Cotentin !


PETITES ANNONCES

  • Archéologue cherche... Cherche....

  • Toxico cherche fix. FIX ! VITE ! MAINTENANT !

  • Archéologue cherche toujours ... et encore...

  • Serge cherche cierge.

  • Archéologue A TROUVÉ ! Ah... Non, il y a écrit 'MADE IN CHINA'.


LES LIVRES DE MA REINE

  • Rumeurs de dopage sur le Tour : Parmi ces cyclistes partants, y avait-il des adeptes des piquouses ? Les journalistes sont débectés devant un Froome à l'aise, et ces amateurs de crus raffinés le couvrent de soupçons : a-t-il triché lorsqu'il sentait un petit manque ? Contador, lui, n'avait pas été propre lorsqu'on l'avait fait bouter ; s'il s'attaquait à Froome, ce coureur de Saxo ne manquerait pas de sel !



Psy.

DÉBDO D'AVANT

Tenez, on vous refile l'édito d'il y a un an. C'est l'été, on a la flemme.


Plus ça avance, plus on sent que la Palestine va finir par gagner.


C'est notre constat de cette semaine. C'est donc officiel et tout. Il est un peu à contre-courant, oui, mais au moins, maintenant, on nous écoute !

Ce 37ième numéro du bdo est l'occasion de rappeler qu'à la raction, on n'est pas seulement pour un monde plus beau, et plus égal que les autres, comme les autres, mais que contrairement aux autres (et c'est là où on voudrait en venir, mais c'est de plus en plus dur à mesure que cette phrase s'allonge), contrairement aux autres, donc, on sait que la Palestine va finir par avoir le dessus sur Israël.

Ce n'est pas mathématique, sans quoi on serait comme tout le monde, on parierait sur les gens les plus armés, ce qui est très commode lorsque l'on croit que tout se règle par la force. Non, au bdo nous croyons qu'il y a aussi l'Amour.

Ce n'est pas non plus historique, car si l'Histoire se répète (et les Palestiniens peuvent attester qu'elle leur répète à la gueule régulièrement), elle se déroule plutôt dans un sens à chier tellement mou que les Gazaouites encore en vie n'oseront plus se regarder dans les yeux pendant deux générations.

Ce n'est enfin pas du sixième sens, car pour une coupe du Monde le sixième sens se fierait certainement lui aussi plus à une équipe qui a des chaussures et un gardien (même brésilienne) qu'à une équipe de waterpolo handisport.

Ce n'est rien de tout ça. Non. Non, car au bdo, comme à la sencyclopédie ou à la plage, en rimes, en vers et contre tout-un-chacun, à voile, à vapeur et ça va on a compris !!! on reste intelligemment stupide.


Voilà. C'était juste l'occasion de.

La Grèce en 2015 est la Palestine de 2014.





MISS CAMPING 2015

Femme noire grosse.jpg

Et elle semble ravie !

Retrouvez ci-dessous l'ensemble des sinfos des siècles passés







Retrouver les numéros introuvables (et invendables) du bdo.

Prédictions garanties non garanti

Bélier.jpg

Bélier : Vous allez défoncer la porte d'une banque avec votre voiture.

Taureau.jpg

Taureau : Vous participerez à l'entraînement d'une équipe de football.

Gémeaux.jpg

Gémeaux : On dit "J'ai mal", en français correct.

Cancer.jpg

Cancer : Attention aux cocktails qui trop piquent.

Lion.jpg

Lion : Goal capital, vous recevrez une rosette.

Vierge.jpg

Vierge : Vous serez pâle comme une feuille de papier.

Balance.jpg

Balance : Dans le cadre d'un jury, vous représenterez la justice.

Scorpion.jpg

Scorpion : Jugé par les Balance sur la base du Code Civil, vous vous direz "In coda venenum".

Sagittaire.jpg

Sagittaire : Allez dans l'Ardèche ou la Creuse, plaisantes retraites : le sage y terre.

Capricorne.jpg

Capricorne : Même avertissement que pour les Cancer, mais avec les piments.

Verseau.jpg

Verseau : Si vous arborez un drapeau arc-en-ciel, attention à votre recto.

Poisson.jpg

Poissons : Vous serez heureux comme un humain dans l'eau.




Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia